Koh-lanta depuis avril (saison 14) - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 12:21

Comme à chaque saison de koh-lanta , je choisis un aventurier et regarde l'émission jusqu'a ce qu'il parte après ciao. D'habitude je choisis des aventurier arrivant jusqu'a l'épreuve d'orientation, cette année j'ai choisis Manon... J'ai mes vendredi soir de libre....
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 14:05

Stelmaria a écrit : Koh Lanta cette année je trouve que tout le monde pleure tout le temps, suis-je la seule ? Avec Melissa qui n'est pas fichu de cacher correctement son collier d'immunité xD Après je vous rejoins totalement c'est répétitif, même les musiques sont répétitives franchement pour les épreuves c'est toujours la même musique après quand ils commencent à pleurer ils nous mettent toujours du piano xD  Je trouve que l'émission commence à devenir de plus en plus hum comme les autres télé-réalité du genre les anges etc..  Je ne sais pas si vous vous souvenez quand les jaunes font la fiesta sur le bateau on aurait trop dit qu'on regardait les marseillais ou je ne sais plus quoi x)  Mais j'aime toujours l'émission :3 
MDR tu m'as fait rire pour les musiques, c'est trop ça ! Et pour le bâteau j'ai trouvé ça abusé, ils ont voulu donner une ambiance en faisant un plan avec les bras en l'air et une musiques ajouté en post prod. Mais au final ils était une poignée sur un petit bateau de pêche hein, faut pas l'oublier lol. Niveau soirée d'enfer, on a connu mieux.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 16:40

Hahaha xD on dirait qu'on les a forcé à sauter x) Oui sur un bateau de pêche et les rouges qui entendent la musique xD
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 17:06

Haha comment ils étaient trop deg les rouge. Ça fait un peu provoque de faire la fête devant leur île il faut dire.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 18:33

Rappeler vous l'année 2008 si je ne dit pas de bêtise, ils ont fait la même avec l'équipe des rouge qui avait gagné (Bertrand, Christelle, Christopher....)  Ils étaient sur un bateaux et les jaunes les entendaient faire la fête de leur île. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr