Summoners War

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjoir à tous!

Par la faute d'Orpheoh, je n'ai plus de vie car il m'a fait découvrir un jeu (sur mobile) et je ne m'en lasse plus. Le principe est sympa, les graphismes tout autant, et le tout est gratuit! A mon tour de vous faire découvrir rapidement Summoners War.



Le jeu se base sur des créatures en tout genre que vous devez faire monter en niveau, mais aussi en grade, en les faisant combattre contre d'autres (un peu comme Pokémon, vous voyez). Ces créatures ont plusieurs éléments (eau, feu, vent, lumière, ténèbres) avec leurs forces et leurs faiblesses. En plus d'un élément, vous aurez aussi différents types de créatures (fée, chasseur de tête, cerbère et tellement d'autres).

?
(Les étoiles représentent le grade, le chiffre représente le level et la couleur de fond représente l'élément)

Pour améliorer vos petites créatures si mignonnes (ou parfois pas du tout),  vous avez à disposition une infinité de runes, avec elle aussi des levels et des grades.



Alors maintenant, vous devez vous demander ce qu'on doit faire de ces trucs, mis à part les "farmer" comme disent les gamers. et bien vous avez un mode histoire avec plusieurs map de plusieurs niveaux, et un boss final à la fin de chaque map. Pour ces maps, vous avez 3 degrés de difficulté.



Vous avez également des Donjons de différent type, où vous pourrez gagner plein de choses sympathiques, ainsi qu'une arène pour combattre les autres joueurs. Et tellement d'autres choses, en fait. 

Les screens sont en anglais, mais le jeu existe aussi en français, bien que la traduction soit pas toujours merveilleuse. 
Ce que je trouve appréciable en revanche, c'est la prise en main assez facile du jeu, sa complétude et le l'étendue des choses qu'on peut y faire.

Voilà, je vous laisse peut-être découvrir tout ça par vous-même. De toutes façons, vous aurez un petit tuto au début du jeu pour vous aider à vous lancer.  Alors si vous aussi vous voulez ne plus avoir de vie, installez Summoners War! C'est disponible sur iOS et Android.

Mes pseudos (oui, parce que j'ai fait deux comptes): Piish - Sparkleen
Si vous avez déjà un compte, vous pouvez mettre votre pseudo ici! Ou bien le faire une fois que vous avez fait votre compte :p 


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Askyl, of course ! =)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou, moi aussi j'ai perdu ma vie dans ce jeu... Virakounet    - Vivilafee

photo de l'auteur Salameche
Salameche
Homme de 23 ans
Lyon

3 remerciements
Moi j'ai perdu ma vie en attendant le téléchargement du jeu qui est juste putain de long quand t'es sur du wifi public. :(

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mdr :( Courage <3

mot mot mot mot mot mot mot mot mot mot mot mot mot mot mot mot

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Gaffe c'est vachement addictif.  Peeach ne lâche plus ses deux (!) téléphones depuis que j'l'ai lancé sur ce jeu.
"Orpheoh" si vous voulez m'ajouter moi et mon Raoq 5*.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit