Comedie musicale, aimez vous?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 16:29

Voila je laisse ce p'tit message car j'aime beaucoup les comédies musicales , ainsi j aimerai savoir si vous aussi? lesquelles vous aimez? Avez vous une liste a me conseiller? j ai beaucoup apprécié West Side Story, la mélodie du bonheur ou même le Rocky horror show (ce sont tous de tres connus vous allez me dire ^^) Allez a vous ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2015 à 16:00

il y a pas male de comedie musical en ce moment très bien comme "love circus" et même une qui n'est pas encore sorti mais qui faudras voir a tout prix c'est "Timéo" une comédie musical de Alex goude et ça promet ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2015 à 07:46

Mais bien sure ! ça me rappelle le célèbre High school musical avec Zac et Vanessa ou chaque année il sortait un film mais surtout Camp rock qui à animé ma  vie de préado de chanson ! Mais malheureusement tous ça c'est du passer !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2015 à 23:42

Mes deux grands classiques sont Grease et Mamma Mia. Après j'ai eut ma période "Le Roi Soleil" : c'est la seule comédie musicale française sur laquelle j'ai autant accroché.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2015 à 07:29

Notre dame de Paris, j'en suis tombé amoureuse depuis petite, et les musiques sont magnifiques.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2015 à 13:11

Je chante un peu des vieilles comédies musicales pour faire chier mes collègues, mais sans plus. Je n'ai jamais été en voir une. "Nous on fait l'amour on vit la vie jour après jour et après nuit"
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2015 à 18:36

Noxwell a écrit :  "Nous on fait l'amour on vit la vie jour après jour et après nuit"
C'est malin, je l'ai dans la tête maintenant ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2015 à 18:43

J'adore. Surtout tout ce qui est Broadway. Mes préférées sont Chicago, Dreamgirls et Rent.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2015 à 22:05

Personnellement j'adore les comédies musicales, je vois qu'il y en a que je connais pas et que je vais voir. Mais pour moi la plus grande reste tout de même Funny girl. Sa vous dirais de faire une grande liste des comédies musicales a ne pas louper dans sa vie?
avatar contributeur de Bloomyk
Bloomyk
06/08/2015 à 08:46

Mes préférences vont à the sound of music et my fair lady. (Broadway power) mais je régale aussi à réécouter Cabaret, funny girl et bien sûr Mamma mia! Coté français, je reste fidèle à Starmania et Notre dame de paris... beaucoup moins fan de la surproduction de comédies musicales où tout est bon pour être mis en musique!!! Après certaines chansons sont particulièrement touchantes ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2015 à 10:39

J'aime les films musicaux, c'est des classiques pour moi : - Moulin Rouge, Grease, Flashdance, billy eliot, les virtuoses, the blues brothers...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2016 à 11:42

Je n'ai jamais fait la démarche d'en aller voir une mais vu que j'aime bien tout ce qui est en rapport avec la musique, je pense essayer un jour, il suffit juste de trouver celle qui me dit bien. Sinon j'adore starmania :3
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2016 à 16:02

C pas vraiment quelque chose qui m'attire :/ Cependant, après... je sais pas si, on peut classer ça... dans "comédie musicale" : "Riverdance" est un spectacle théâtral irlandais composé principalement de claquettes irlandaises traditionnelles (gigues), de chants, de ballets, & de musique celtique. Je les ai vu au Grand Théâtre de Québec pour leur dernière tournée : Put'1 que c'était kiffant ^-^ surtout quand ils sont tous ensemble dans leur jeu de claquettes <3
https://www.youtube.com/watch?v=0u0nUU126Hc
https://www.youtube.com/watch?v=FoHlrQScWl0
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2016 à 12:27

          Connaissez-vous "Dancer In The Dark" de Lars Von Trier ? C'est une comédie musicale particulière, qui se démarque de toutes celles que j'ai pu voir, et elle a longtemps été mon film préféré si ce n'est toujours le cas (en même temps, bon, Lars Von Trier, voilà, tout est dit <3). C'est avec Catherine Deneuve et le rôle principal est joué par Björk (décidément aussi bonne actrice que chanteuse) qui a aussi composé la bande originale, soit dit en passant absolument parfaite (en même temps, bon, Björk, voilà, tout est dit <3). Je sais que ma présentation fait un peu fanboy mais je vous invite vraiment à regarder ce film, il est incroyable (et m'a beeaaaaaucoup fait pleurer xD).           "Selma Jezkova, emigrée tchèque et mère célibataire, travaille dans une usine de l'Amérique profonde. Elle trouve son salut dans sa passion pour la musique, spécialement les chansons et les danses des grandes comédies musicales hollywoodiennes. Selma garde un lourd secret : elle perd la vue et son fils Gene connaîtra le même sort sauf si elle réussit à mettre assez d'argent de côté pour lui payer une opération. Quand un voisin aux abois accuse a tort Selma d'avoir volé ses économies, le drame de sa vie s'intensifie pour se terminer en final tragique."
Et une des chansons extraite du film :
https://www.youtube.com/watch?v=TwJPDwDGgC4
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2016 à 12:33

S'il y a bien un type de cinéma que je n'aime pas, c'est la comédie musicale xD Il y en a un seul film de type comédie musicale que j'aime beaucoup, c'est "Comment C'est Loin" ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2016 à 12:46

"Dancer In The Dark" : Ah oui ! J'ai bien aimé !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2017 à 23:35

Je suis passionné par les comédies musicales. Je suis tombé dedans quand j'étais petit avec Notre Dame de Paris (donc en 1997), je suis aller voir ce spectacle en 2000. J'ai vu Starmania en VHS en 1999 et depuis que m'achète régulièrement en dvds ainsi que l'album de chaque spectacles musicaux qui sort. Depuis 2009 je suis aller Roméo & Juliette, Dracula, 1789, la Belle et la Bête, la légende du roi Arthur et les 3 mousquetaires. Je vais voir prochainement Priscilla folle du désert, Grease et Notre Dame de Paris. J'ai aussi un livre sur le sujet "L'âge d'or des comédies musicales"


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr