Que voudriez-vous avoir à Noël ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2014 à 14:25

Une chérie ce serait pas du luxe, depuis le temps que j'attends ça... (depuis que je suis née en fait) x) l'attente commence à devenir invivable... surtout quand on voit ses potes sur un petit nuage avec leurs copains/copines, complètement insouciants, béats, pendant que toi t'es là à fantasmer d'une telle relation que tu désespère de vivre un jour... donc bon, si j'avais seulement ça ce serait déjà le plus beau Noël que je puisse avoir x)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2014 à 15:46

Moi je voudrais une super rencontre, avoir une personne qui changera tout !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2014 à 16:50

Je ne vais pas faire dans l'original mais je dirais bien un copain mais pas juste pour avoir quelqu'un, mais trouver un amoureux (c'est mignon je parle comme quand j'avais 6ans :) )  Sinon à défaut j'aimerais bien un chien, un petit bouledogue français. 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2014 à 17:33

Je veux: -Un chateau -Un cheval -Une calêche -Une grosse voiture -Ou du papier, peu importe.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2014 à 19:06

Quelques babioles et le repas de famille comme chaque année avec des rires, à la campagne... Tout simple :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2014 à 21:50

je voudrai enfin trouver l'amour puis après avoir des fringues et de l'argent :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2014 à 14:10

OH ! Il y a aussi le maillot Arena Powerskin R-Evo+ Jammer que j'aimerais avoir mais noir avec des bandes bleues *^* 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2014 à 17:36

alors comme tous le monde ici, je veux un copain  :/ Sinon, je souhaite pour Noel avoir euuuh.... Bah je sais pas vraiment  une montre Mauboussin :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2014 à 20:57

Un billet d'un an toutes destinations confondues de la part d'Air France. Et du chocolat.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2014 à 21:00

La femme parfaite a mes yeux emballée dans un joli papier de soie! un cadeau juste magnifique ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2014 à 22:27

Je voudrais un copain moi <3 Malheureusement le Père Noël n'a pas ça dans son sac è_é
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2014 à 23:12

Comme le lion du magicien d'oz :du courage ! Quoique surtout avoir confiance en moi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2014 à 10:31

Et bien moi je passe Noël en Inde du Sud, niéé-héhé !! :P Ce que je souhaiterais à Noël c'est juste d'avoir mon père près de moi...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2014 à 12:07

Alors moi ce que je voudrais (et que je vais avoir !!!) C'est MA Bretagne-chérie-adorée, mon papa qui va me sauter dessus et me soulever de terre pour me prendre dans ses bras et me faire voler (il mesure 2m et pèse un gros quintal...) ma maman qui va encore me poser une question conne qui a rien à voir avec rien (mais j'adore...) genre : "Il faisait beau dans le train ?" (alors que j'aurai loué une voiture...) ma soeur qui va quasiment-me-rouler-une-pelle- mais-non, un fucking feu de cheminée et un fucking plateau de fruits de mer et du blanc tralalalalalalalalllalalalalla !!!! et du blanc tralalalalalallallalalalalalala !!!! Le reste honnêtement je m'en fous.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2014 à 19:01

Cher Papa Noël, Je voudrais pour noël toute les personnes que j'aime auprès de moi, (famille et ami); J'aimerais avoir un gros cadeau avec la personne que j'aime dedans; Mais restons réaliste.. Donc une petite Eau de Toilette ( vus que le parfum pour homme n'existe pas), comme mon papa le dit :P Et juste avoir mes parents et mes frères autour de moi ;) Voili voilou :D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2014 à 19:06

L'amour, la Paix , la Tolérance et la fin de la souffrance pour l'Humanité et tout les êtres vivants sur cette Terre ( et dans l'Univers qui sait? ) *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2014 à 19:11

La plupart des choses dont j'ai envie ne s'achètent pas, donc bon ... ^^ Je me contenterai donc d'une petite journée shopping :p
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2014 à 04:12

Je veux un chéri tout doux pour Noël, mais à défaut, DVD/livres et autres trucs pour passer le temps ou pour découvrir de nouveaux trucs.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2014 à 05:12

*Compose le 36 30* Allo père Noël ? Pour Noël, je voudrais que tout les cons soit exterminer de la surface de la terre si possible, et à la place les remplacés par des licornes rose volante ! Sinon, je voudrais bien aussi comme 99,99% des gens, un chéri, mais je crois que j'arrive trop tard il doit plus y en avoir beaucoup en stock …. Voila voila ça sera tout à l'année prochaine... *Raccroche le téléphone…*  
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2014 à 08:59

Moi je voudrai bien un mec emballé dans un paquet cadeau :D
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2014 à 13:35

Pareil que beaucoup de réponses déjà données. Un copain qui souhaite s'investir dans une relation. Pour le copain je le demande pour Noël de cette année et pour sa volonté de s'investir je le commande pour Noël 2015. Face aux demandes de plus en plus grandissante de "chéri" en papier cadeau, Papa Noël n'est pas en mesure de répondre à une demande groupée ! Alors il faut fractionner ses désirs. D'ici 2020 je pense avoir une relation "complète". D'ici là je compte bien commander sa fidélité, son amour, son envie de partager.... Puis enfin comme je serais enfin en couple, je finirais par commander la "Couette à bras" [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2014 à 13:58

Je suis donc le seul à vouloir l'intégrale de la série "Alice Nervers, le juge est une femme" ? :p
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2014 à 16:21

NI Native Kontrol S2 <3 Sinon un nouveaux pc <3 Mais c'est beau de rêver
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2014 à 16:23

Le plus marrant à noel pour ma part c'est de faire des cadeaux :) En recevoir sinon c'est un peu tarte quand on a un salaire à part quand ça vient de son copain biensur.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2014 à 20:53

l'amour <3 c'est le seul vrai cadeau vraiment important dans la vie :3 xD en tous cas c'est ce que je veux
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2014 à 02:17

Mon cadeau de noel???? Deja me trouver un mec!!!! Que nous passions une nuit romantico-erotique!!!!(voire  plus) Que le paix regne sur terre et que tous les gens y z'ai a manger et que la terre elle retse propre(je souffre du symdrome Miss france ou Mister france, je vous laisse le choix!!!) Et tiens pourquoi une soirée en betos de ma region!!! oui les autres faut payer le train aller les chercher  la gare!!! Bien sur réservés aux plus de 18ans!!! Bref le truc qui se crée au lieu d'attendre bêtemant que ça tombe du ciel(bien que se soit fait pour ça noel)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2014 à 07:32

un petit copain ! ! ! (  j'en est marre d'être solo . . .  ) mignon! et qui adore les calins
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2014 à 22:38

Alors, tout bien considéré et pour faire court, je dirais : un CDI, un copain et une licorne ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2014 à 22:59

Moi pour Noel j'ai demandé un mec ^^, l'espoir fait vivre ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2014 à 23:05

Moi je veux un job , un voyage au pays basque d'une semaine à deux ou entre amis  , retomber amoureux et un peu d'argent pour partir en voyage autour du monde bien sur ! ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr