logo BeTolerant.fr Applications et site de rencontres LGBT
avatar célibataire connecté
 Invité

Les applis mobiles ringardisent-elles les sites de rencontres ?

photo de l'auteur Wiloooo

Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon
starstarstarstarstar
 33 remerciements
Administrateur
Ce sujet est une actualité

Les applis mobiles ringardisent-elles les sites de rencontres ?

J'écris cet article suite à une réflexion d'une personne sur les applicatons mobiles. C'est indéniable le succès des applis pour smartphones ne peut être contesté. Annoncer la mort des sites de rencontres sur internet me paraît un peu abusif.


Les sites de rencontres ont encore leur place ?


C'est la question qu'on peut se poser vu l'émergence et l'utilisation parfois quotidienne de certains applications.


Tout va si vite sur les applis mobiles, que parfois on s 'y perd. Tinder, Grindr, hornet... c'est un peu de la consommation de masse. On apprend tellement à connaître notre interlocuteur. il est vrai que sur certains sites de rencontres c'est un peu la même chose. Mais quelques uns se démarquent comme Betolerant.


Pourquoi Betolerant n'est pas grindr, tinder, hornet... et j'en passe ?


Premièrement, Betolerant est une véritable communauté d'entre-aide d'échange et de partage. Nous proposons des services que n'offre pas ces applis mobiles. Comme le forums de discussions par exemple.


Deuxièmement, Betolerant s'adresse aux rencontres sérieuses uniquement. Contrairement aux applis, nous sommes très strictes sur les descriptions des utilisateurs. Ce système nous permet de trier les personnes qui ne cherchent que des relations éphémères. L'équipe de modération fait un énorme travail de contrôle pour vous assurer des rencontres de qualité.


Troisièmement, Betolerant se bat contre l'individualisme. Nous essayons de créer un espace où les personnes ne restent pas dans leur propre coin. Nous nous efforçons à créer une communauté pour que tout le monde s'y sente bien.


Pour terminer cet article, il est vrai que les applis pour smartphones gagnent du terrain. Mais les sites de rencontres seront toujours présents. C'est à nous de nous démarquer et d'offrir des services que ne peuvent pas offrir ces applis.


Et vous qu'en pensez-vous ? Utilisez vous les applis mobiles pour vos rencontres ?


Informations

Date de publication : 15/02/2015 à 16:09


photo de l'auteur Osanagokoro

Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris
starstar
 7 remerciements
Les applications mobiles et les sites de rencontres ne proposent pas les mêmes services. Je ne pense pas qu'ils puissent vraiment se concurrencer l'un l'autre : chacun a ses adeptes et cible son public.
Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit