C'est la dernière fraque de Madonna. Pour l'occasion de la promotion de son nouvel opus Rebel Heart, l'éternelle Madge s'associe avec Grindr pour vous accompagner pendant la saint-Valentin.
Pour les homos Grindr n'est plus à présenter. C'est une application mobile qui permet de faire des rencontres autour de soi avec d'autres célibataires grâce à la géolocalisation.
Pour affirmer son soutien et se faire un peu de publicité, Madonna a décidé de faire original en s'associant au géant de la rencontre éphémère mobile. Cette fois-ci la chanteuse de 56 ans s'occupera de la promo de son nouvel album Rebel Heart contrairement à son avant dernier opus MDNA. Ceclui-ci a été un échec commercial cuisant malgré une tournée triomphale...
En clair Grindr a organisé un concours, le grand gagnant pourra discuter avec Madonna (en personne) sur son appli bien entendu. Pour la petite anecdote, seuls les garçons sont autorisés à utiliser cette application en temps normal.
Un joli coup de marketing pour Madonna mais aussi pour Grindr qui subit la concurrence de plein fouet (Non pas Betolerant... Nous sommes un site de rencontres sérieux exclusivement), mais d'autres applications mobiles gratuites.
Evidemment tout le monde n'aura pas la chance de discuter avec la Madonne pour la saint-Valentin. Pour participer à ce concours il vous faut :
Source : article de Grindr
Admin.