Fans de Ace Attorney alors rendez-vous ici ! ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2014 à 14:12

Hey , amis geeks  Vous allez bien ? Petit post pour savoir si vous aussi vous êtes fans de l'univers Ace Attorney , vous aimez Phoenix Wright le célèbre avocat , Benjamin Hunter le célèbre procureur et Mia Fey et Maya Fey. Le nouvel opus va bientôt sortir retour aux sources Ace Attorney Trilogy
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2014 à 14:18

Ah ! Quelqu'un qui connait cette série. Tu oublie cependant Apollo Justice et Vérité Wright. Une série trop méconnue en Europe qui a valut au dernier épisode de ne pas sortir en boîte dans notre contrée. Mais en espérant que Professeur Layton VS Phoenix Wright : Ace Attorney ait pu faire connaitre cette série au plus grand nombre.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2014 à 15:47

Ouai, mais de ce que j'ai vue ça serait pas traduit. Nous on veux Miles Edgeworth ! En français s'il vous plait !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2014 à 15:59

En effet, après, c'est l'habitude de CAPCOM d'arrêter les traductions pour des raisons randoms.... Pour ma part, je considère cette franchise comme ma 2ème série de jeu préférée, et je dois être le seul à avoir plus apprécier le personnage d'Appolo que de Phoenix. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2014 à 16:14

Non pas traduit. Mais l'espoir fait vivre. Plusieurs pétition avaient été envoyées à capcom, mais aucune réponse. Solution ? Apprendre l'anglais. J'ai pas mal apprécié Appolo mais j'ai pas digéré la pseudo raison pour laquelle Phoenix a raccroché (et la disparition de Maya de la série)
avatar contributeur Calm Creator
Calm Creator
11/10/2014 à 18:22

Il y a eu une pétition pour Phoenix Wright: Dual Destinies et pas de résultat au bout de plusieurs mois donc à mon avis il ne faut pas compter là dessus Par contre j'ai joué à tous les autres Phoenix Wright sauf le 2 que je ne trouve pas en français, j'ai aussi joué à Apollo Justice et à Professeur Layton vs Phoenix Wright, que je conseille vivement :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2014 à 02:05

Rhoo c'est pas bien grave que le jeu soit en anglais j'ai bien terminé le jeu Ace Attorney Dual Destinies 4 fois en Anglais en version dématérialisée ^^ Et j'attends avec impatience The Trilogy ! :) Ravi de voir que je ne suis pas le seul fan ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2014 à 12:10

D'autant que le doublage français de Wright est assez... Spécial. Il fait un peu trop juvénile


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr