Les plus beaux actes et preuves d'amour

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2014 à 11:57

Parlons d'AmUr avec un grand U ^^ J'ai ouvert ce post afin d'y accueillir les plus beaux actes et preuves d'amUr que vous avez reçu ou que vous avez faite. Qu'il soit dingue ou simple n'hésites pas à le partager.... ça pourra p'être me donner de nouvelles idées :p Pour ma part, le dernier que j'ai reçu par mon copain fut, cette année, pour mon 30ième anniversaires (et ouai ! déjà). À mon réveil, j'ai découvert sur la porte de notre chambre un post-it avec cette petite note :  [img]] "Va voir tout de suite sur l'ordinateur - signé - A ". Anecdote : A fait référence à un psychopathe de la série Pretty Little Liar (qui fait chanter les protagonistes de la série), qu'on suit avec mon copain =) Sur l'ordinateur, j'ai découvert un nouveau post-it : "Bienvenue dans mon jeu ! Début du jeu "les 3 trésors". Réponds correctement aux questions." Eh oui ! mon copain s'était levé plus tôt afin de me préparer un jeu de piste ^^ ! avec plein de questions concernant notre relation et les choses qu'on a vécue, avec plusieurs choix possibles. Les mauvais m’amenant dans la salle de bain avec plein de post-it "perdu" - bien sûr je n'y suis jamais allé car je connaissais toutes les bonnes réponses :p. Ce jeu de piste m'a amené à chercher les fameux post-it dans une commode, une boîte à pizza, le micro-onde, une boîte à légo, sur le frigo... et au passage j'ai pu y trouver dans différentes cachettes les trois trésors : un tee-shirt (je kiff les T-shirt), un cookie en forme de coeur ^^ (idéal pour le petit dej) et un coffret pour pouvoir les réaliser. Et pour la dernière question, j'ai trouvé dans le buffet une jolie carte, où il s'était pris en photo, avec un joli mot d'amUr  avec plein de U !!! :D Et ce n'était que le début des festivités pour mon 30ième anniversaires ! Voilà, la dernière et l'une des plus belles preuves d'amUr que j'ai reçu ! Elle m'a donné la patate et le sourire pour toute la journée ^^ ! À vos claviers :)
avatar contributeur de Polo28
Polo28
21/08/2014 à 22:04

Je trouve sa tellement choux, il doit être vraiment bien ton mec ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2014 à 23:12

Personnellement je met des post it un peu partout avec des messages d'amour :p
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2014 à 16:16

Polo28 > Comme tout homme il a des qualités et des défauts ! Mais sur ce coup-là, il a assuré ^^ Acquiro > C'est mignon ton utilisation du post-it :) ça doit faire plaisir à leurs destinataires ^^ Le post-it serait donc une arme assez puissante en amUr !? ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2014 à 16:39

Moi aussi j'utilise les post it ^^ Kimo84 oui ça doit être une arme assez puissante :D
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2014 à 18:16

C'est trop choux <3 C'est le genre d'attention qui touche toujours. Et ça casse de la routine.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr