La taille compte t-elle ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2014 à 14:57

tant qui fait plus de 1m je vois pas le probleme ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2014 à 18:47

Hey :)  ?C'est une bonne question je pense mais comme ça l'a déjà été dit pleins de fois, c'est purement subjectif et ça dépend des goûts... ^^  ?Personnellement, je suis assez grand (1m83) et j'ai un préférence pour les mecs plus grands que moi mais après ce n'est qu'un détails et si le mec est plus petit que moi, ce sera certainement pas rédhibitoire mais bon après faut comprendre que un mec qui fait 1m60, ça me gênerait quand même pas mal parce que ya quand même beaucoup d'écart. ?Et sinon personnellement je n'ai pas été confronté à ce genre de soucis avec mes relations et je pense que ça devient trop quand le mec fait plus de 10cm de moins... Je saurais pas dire pourquoi, mais je préfère un mec qui serait soit comme moi, soit plus grand ^^ Question de goûts une fois de plus ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 22:54

Salut :) Moi j'adore les mecs plus petits que moi, je trouve ça mignon :D Mais c'est pas ça qui sera déterminant. Je refuserais pas de sortir avec quelqu'un plus grand que moi s'il me plaît hein ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 23:02

En amour, les critères prédéterminés sont valables jusqu'au jour où on rencontre la personne qui saura les faire sauter. J'aurais tendance à dire que je préfère quelqu'un d'à peu près ma taille (environ + ou - 5 cm), mais ça ne ferme pas le champs aux autres car l'amour ne connaît nulle raison quand il s'impose.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 23:06

Pour ma part, je suis sorti qu'avec des mecs plus petits. Eh oui, forcément, faisant 187 cm, il est assez difficile de trouver plus grand. Et à vrai dire, les mecs qui sont plus grands que moi en taille, ça me gène sans en connaitre la raison. La plupart de mes exs faisaient 172/178 cm et tout allait très bien. 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2014 à 23:13

La taille idéale pour un mec serait la même que la mienne, tout simplement car c'est plus facile pour embrasser haha. Sinon la taille n'est pas un critère prédominant, du moment que je suis attiré physiquement par la personne, qu'elle me fasse rire, qu'elle soit intéressante et que je me sente bien à ses cotés c'est bon.  Après sortir avec un mec plus petit ne me dérangerait pas. Je fais 1m84 et je ne vois pas en quoi ce serait un problème d'être avec un garçon qui fait genre 1m63. Ce serait bête de s'arrêter sur un problème de taille, après j'ai la "chance" d'être grand et les mecs aiment bien en général donc je ne suis pas trop confronté au problème de rejet dû à la taille ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 02:55

Les gens aillant des critères de sélection sont pour moi les pires abrutis du monde. Comme si ils étaient au dessus des gens pour se permettre de trier... On ne peux pas savoir par qui on sera attiré , se faire des pré sélections est d'un ridicule... Ma copine est aussi grande que moi (ça se joue à un cm d'écart quoi) et je m'en fout éperdument. Le retard des autres sur mon couple je m'en balance Je laisse la superficialité au gens superficiels :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 09:18

Bah perso, je comprends pas les gens qui recherchent quelqu'un de telle à telle taille ... je trouve ça ridicule, et je les trouve trop exigeant pour pas grand chose. Moi je m'en fiche personnellement :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 09:29

Alors je crois que je suis le seul a avoir été décus en entrant sur ce topic qu'on parlait de taille humaine XD Ben je pense que oui après ca surement été déjà dit mais c vrai que un gay dont le trip c de se faire prendre dans les bras par un mec balèze mesurant 1m90 sera je pense un peu décus si il est avec un mec de 1m60 ^^ Moi perso ca me gene pas mais ce sera moins glamour ^^ et puis la taille corporail importe pas si le reste est grand XP quoi il faut bien des petits pervers sur ce genre de sujet ! XD 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 09:46

Je ne mesure 1m73 mais j'en fiche royalement, la taille c'est pas ce qui compte, mon copain est plus grand que moi, je n'ai jamais ressenti de différence (dominant/dominé comme on pourrait le croire), il fait une bonne tête de plus que moi donc ça fait pas mal. Qu'il soit plus petit ou plus grand au final, ça ne va pas changer les sentiments que j'ai pour lui, ça serait absurde. Puis ça peut être pratique, genre il peut me porter des fois pour qu'on s'embrasse :p Bref, en résumant, je m'en fiche :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 15:27

Mookie : C'est en te lisant que je me suis demandé qui tu étais pour te permettre de juger les autres comme ça... Cet air de supériorité qui se dégage de tes mots, comme si quand on a des critères de sélection, on est forcément superficiel et qu'on est moins bien que ceux qui ne le sont pas. Pour ma part j'ai une préférence pour les mecs plus grands. Je mesure 1m73 donc je suis dans la norme. J'irais pas jusqu'à dire que la taille compte pour tout, mais suivant la place qu'on aime avoir dans un couple, si par exemple on se voit comme le protégé et non le protecteur, si on est plus grand alors on aura peut-être tendance a être plus déçu que si on était plus petit. Personnellement c'est mon cas et je sais que si je trouve plus petit que moi je pense que je me dirais "ah, c'est juste dommage qu'il soit petit". C'est pas pour autant que je ne lui laisse pas de chances d'entrer dans mon cœur. Je pense donc que la taille c'est important, mais qu'elle ne fait pas tout et que ça dépend vraiment de comment on se sent avec la personne en question. Parce que je peux aussi très bien tomber sur des plus grands et les trouver moches, et à l'inverser trouver un plus petit super mignon. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 15:57

Totalement d'accord avec Bliddel ... "Les gens aillant des critères de sélection sont pour moi les pires abrutis du monde" Cette phrase me fat beaucoup rire ^^ Si je devais la poursuivre je dirais : "Et les personnes qui n'en ont pas sont les plus grosses salopes sur terre" :D C'est inimaginable ne pas avoir de critère en matière de relation. Enfin bref, aimer tout le monde c'est n'aimer personne.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 17:02

Je n'ai jamais eu de prob de taille dans mon couple :) J'ADORE les mecs plus petits que moi, c'est même un critère de sélection pour moi xD (mais pas rédhibitoire quand même...). Pour moi, mon mec devrait avoir une taille comprise en 1m65 et 1m78 :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2014 à 18:40

J'ai pas de préférence mais la vie veut que je sorte qu'avec des plus grands/grandes que moi. Après, je me trouve assez petit de taille de base, donc sortir avec une personne qui l'est d'autant plus pourrait ne pas me plaire... Enfin, en attendant, j'attends de voir. En tout cas, les hommes ou filles plus grands que moi ne me dérangent pas du tout :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2015 à 21:12

Hello Pour ma part, avec mes ex j'ai toujours été le plus petit bien qu'il trouvait cela plus agréable et mignon. Je ne dirais pas le contraire mais ce n'étais pas pratique pour certaines danse. Toutefois, je considère que je serai capable de sortir avec plus petit que moi même plus grand car ce n'est pas la taille qui compte mais les sentiments. On dit que peut importe la taille sur un lit c'est deux personnes qui s'aime. A bon entendeur salut 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 00:45

Le côté protecteur on peut l'avoir d'une multitude de façons: la personne pratique des arts martiaux, elle a une bonne largeur d'épaule (sans être grand pour autant), elle peut se montrer agressive si l'être aimé subit des agressions verbales, etc... la taille globale joue un effet protecteur mais uniquement en apparence à mon avis.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 09:23

Et merde, je suis le seul que ça a fait rire comme titre de post??? Surement le seul à avoir l'esprit mal placer xD Plus sérieusement concernant la taille, oui je trouve ça important. C'est évidemment pas rédhibitoire mais bon je préfère ne pas devoir sauter ou me mettre à genoux pour embrasser mon mec. La perfection ça serait d'être d'une taille comparable à +/- 10cm de différence disons.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 09:42

Pour moi qui suis vraiment très très grand, c'est un critère extrêmement important que je le veuille ou non... D'abord pour moi qui ait du mal à me sentir à l'aise avec un partenaire qui fait 30 cm de moins mais aussi pour les "petits" gays  qui ne vont naturellement pas m'envisager, on ferait trop dépareillé!
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 10:51

Comme Mickaelsorb, je dois avoir l'esprit mal tourné, je ne pensé pas du tout à la même chose au début :D Sinon, pour la taille en elle-même, j'avoue que je me vois mal avec quelqu’un de bien plus grand ou bien plus petit que moi. La différence de +/- 10 cm est effectivement plus "acceptable". Mais après les sentiments, ça ne se maitrise pas vraiment ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 13:47

J'ai toujours été attiré par les mecs grands et même très grands car moi même je le suis, et beaucoup de membres de ma famille aussi. Inconsciemment c'est devenu une sorte de standard je pense. Perso, en dessous d'1m85, j'ai du mal à tomber sous le charme, même si le mec est plus que charmant. Et puis c'est juste super chiant quand la différence de taille est trop importante ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 14:03

Je suis une fille et je ne sors donc pas avec des hommes comme je suis Lesbienne mais j'ai tendance à préféré être avec une fille qui soit plus petite que moi. Ça donne l'impression de protéger l'autre. Mais je pense qu'on ne doit pas s'arrêter à ça, ce n'est qu'un détail. 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 21:02

Noclay a écrit : Perso, en dessous d'1m85, j'ai du mal à tomber sous le charme, même si le mec est plus que charmant. 
Tu as un compas dans l’œil pour être aussi précis. Et si le mec fait 1m84, c'est foutu ? lol Plus sérieusement, je pense que le problème de fond c'est l'aspect "marchandise" qui a émergé et est inhérent aux sites de rencontres. On catégorise, on fait des tri (en poussant ces tris jusqu'à l'extrême parfois: taille, couleur des yeux, des cheveux, niveau d'études... c'est plus un individu mais une liste de courses !) Alors évidemment le tri est nécessaire car on ne tombe pas sous le charme de n'importe qui. Certains critères sont plus exacerbés que d'autres dans la réalité (intonation de la voix, posture, gestuels) et inversement sur le monde virtuel (informations plus "statiques" comme la taille, justement).
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 21:49

Sur l'aspect taille je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est un des critères de l'apparence générale qui, sans entrer dans une précision au centimètre, va entrer en compte lors d'une rencontre
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 21:49

Sur l'aspect taille je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est un des critères de l'apparence générale qui, sans entrer dans une précision au centimètre, va entrer en compte lors d'une rencontre
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 22:16

Chaque personne accorde plus ou moins d'importance à certains critères. Pour certains c'est la taille, d'autres les muscles, etc. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a pas de grille "pré-établi". Personnellement, j'ai déjà craqué sur des mecs qui faisaient 1m90 et d'autres 1m70, donc je pense que de mon côté la taille importe peu :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 22:21

Personnellement, ça influence énormément. J'suis quelqu'un de facilement déçu par le comportement des gens, et quoi qu'on en dise, le "physique" compte, puisque sinon l'orientation sexuelle n'existerait pas. Donc oui, la taille -et même tout le corps- compte. Et je pense que c'est ainsi pour tout le monde, à différents degrés, bien sûr, mais le physique compte énormément. Le nier, pour moi, c'est de l'hypocrisie. Ou alors les gens n'ont pas encore conscience de ça. Ou alors mon résonnement cloche. 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 22:25

Je parlais de la taille, mais sinon oui le physique dans son ensemble compte :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 22:27

Haha en général j'arrive assez bien à déterminer la taille des gens quand elle est plus ou moins proche de la mienne ;) Mais bon, c'est l'apparence en générale qui rentrera en compte. Evidemment qu'il n'y a pas que la taille ! :) On a tous des petites préférences, des choses qui nous font craquer, ou des choses rédhibitoires. Et puis merde, on a le doit d'être attiré par qui on veut sans être traité d'abrutis superficiels comme j'ai pu lire, non ? Ça fait les beaux en s'inscrivant sur Betolerant et en prônant la tolérance et le respect de partout, mais quand il s'agit de respecter les préférences des autres, ça se permet de juger ? La bonne blague. La tolérance, ça marche dans les deux sens. Ça donne limite envie de voir ce genre de personnes se faire insulter dans la rue parce qu'ils sortent avec un mec, alors qu'ils n'ont absolument pas choisi cette préférence. Qu'ils se rendent compte un peu de ce que ça fait d'être jugé alors qu'on y est pour rien.  On ne choisit pas ses goûts, c'est comme ça. Certains en ont de plus particuliers et plus précis que d'autres, c'est tout.   Après, c'est sûr que l'on est pas à l'abri du coup de foudre, ou du simple béguin pour quelqu'un qui ne rentrait pas dans nos critères "de base" ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 23:15

Je cherchais la petite bête Noclay ! Bien sur qu'on a le droit d'avoir nos préférences, ça tombe sous le sens. Mais la tolérance est devenue une notion surfaite ...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 23:23

Je ne parlais pas de toi Evilheart21 dans la seconde partie du message ne t'en fais pas ;) C'est par rapport à ce que j'ai lu sur les pages précédentes ! 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr