Découverte Art

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 17:54

J'aimerais beaucoup partager avec vous des artistes, peintre, illustrateur, dessinateur, photographe, sculpteur. Vous avez des suggestions ? Je commence, ma peintre favorite est Charmaine Olivia.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 20:11

Salut Charmaine Olivia est une très bonne artiste mais personnellement je suis plus Frida Kahlo ^^ ( en matière de peinture bien évidemment)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 20:14

Heu oui cela doit être sympa de partager tes connaissances :) mais la sur Beto j"ai des doutes :roll: peut être il y a des connaisseurs . Bon courage ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 20:22

Question photo, j'adore le travail de Nan Goldin ... En plasticien Anish Kapoor, il avait fait un truc génial au grand palais, une boule géante qui occupait tout l'espace ....
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 21:55

Je pense que c'est bien de partager ce genre de chose ici. Puis ça change des sujets banal que l'ont peux trouver. J'ai découvert il y a peu cet illustrateur que j'adore ; http://julianlandini.blogspot.fr/
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2014 à 16:55

Un sujet plus que bienvenue ici je dirais ^^ C'est plutôt rare de parlementer art ici ^^ Pour ma part je suis peut être vieux jeu mais je suis un grand fan de "Claude Monet" dans sa période Impressionniste. On peut rajouter aussi "Édouard Manet" dans le même style ^^ Et en architecte je pencherais pour l’écologiste "Kotaro Ide" et sa maison cocon bâtit en 2012 a Nagano... Voilou ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2014 à 15:56

Sujet très sympa effectivement ! ça permet de découvrir et redécouvrir certains artistes de tout type, de partager leurs oeuvres... Pour ma part niveau illustrateurs, je suis une grosse fan de Jean Sebastien Rossbach, c'est un illustrateur, peintre ( il utilise énormément de l'aquarelle qu'il maîtrise parfaitement ) et concept artist. [url]] Je suis aussi fan de Kim Jung Gi par sa maîtrise du dessin, de la proportion qu'on peut dire quasi parfaite de chaque chose qu'il dessine, c'est très impressionnant et ça lui a valu des années et des années d'entrainement. [url]] Après niveau peinture j'aime beaucoup Caravage pour sa maîtrise du réalisme et du clair - obscur. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2014 à 18:45

Comme peintre j'adore Dali! Ses œuvres sont époustouflantes. Et comme photographe, c'est un gars que je connais, il est jeune mais commence à se faire connaître, il s'appelle David Uzochukwu, et vous devriez vraiment voir ses photos, elles sont à couper le souffle.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr