Mary-L sort un nouveau clip très érotique : La emoción

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/06/2017 à 11:00

C'est avec (la emoción) vive émotion que je vous présente la dernière oeuvre musicale de Mary-L. j'ai assisté pour la petite histoire à son concert samedi dernier (10 juin 2017) au lavoir public, sachez qu'elle est encore plus jolie en vrai !!! 

Pour ceux qui ne connaissent pas l'artiste, je vous invite vivement à consulter l'interview de cette chanteuse aux engagements très tolérants. Mary-L est une figure des soirées parisiennes branchées LGBTI+, une véritable icône.

La nouvelle chanson de Mary-L, La Emoción est le fruit du travail d'une myriade d'artistes.

  • La chanson a été écrite par un auteur argentin du nom de Abelardo Ruatta Barra.
  • La musique est signée Super Manienko à qui l’on doit notamment les tubes Humeur Chips ou encore Grenadino.
  • Le clip vidéo de La Emoción est signé par l'artiste vidéaste et réalisateur Riyad. La chanson parle du désir, d’amour ainsi que d’érotisme.

C’est pour cela que la nouvelle vidéo de Mary L est choc chic et surtout très chaude. Une ode au sexe, à la luxure, aux plaisirs et aux fétichismes sous une caméra amateur gonzo digne d’une véritable sextape. La chanson est pop, chantée en espagnol, vaporeuse et sensuelle.

Voir le dernier clip de Mary L

<iframe src="https://www.youtube.com/embed/hEMGuJg9enM" width="560" height="315"></iframe>

Les réseaux sociaux pour suivre et apprécier Mary-L

Illustration issue du clip La emoción, propriété de Mary-L


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr