Hola à tous,
je reviens enfin sur BT afin de suivre et permettre la remontée desdits problèmes encore effectifs, d'éventuels nouveaux ou autres bizarreries. En effet, j'ai eu vent et vu qu'il y a eu des mauvais retours concernant le site et la modo. Je peux, entendre et comprendre que vous souhaitiez que tout fonctionne le mieux possible, mais il arrive parfois que nous n'ayons pas le temps ou même que nous n'aillons pas connaissance d'une anomalie.
Je crée donc ce post de forum afin de faire remonter les infos en les centralisant et je vous donne également la possibilité de me le dire directement par messagerie.
De cette façon nous ferons au mieux pour améliorer et maintenir notre fabuleux site à flots.
Bien sûr, soyez également compréhensive, compréhensif sur la durée qui peut parfois être longue. Après tout nous ne sommes pas des machines et nous travaillons sur notre temps.
Pleins de bisous la comm 💞👑
Queen D.
Eh bien, bonjour !
J’ai repéré un bug sur l’un de mes blablas. Je ne sais pas partager les photos ici, mais il s’agit d’une photographie d’un insecte noir, un scarabée.
Il est indiqué qu’il y a 456 commentaires, alors que ce n’est pas du tout le cas, loin de là 😄
J'en ai partagé l'imprime écran sur blablas aujourd'hui même ! Voilà voilà !
Hey je sais j'ai vu cela je fais remonter l'infos tkt ^^
Citation de QueerDany #551518
Salutations ! Je te remercie. Je te souhaite une bonne après midi 👍