Vous me décevez, vraiment beaucoup

avatar contributeur Camille_hope
Camille_hope
31/08/2024 à 23:02

Bonjour ou bonsoir, comme vous voulez.

Comme dit dans le titre, je ressens une immense déception, à cause de vous, qui que vous soyez qui gèrent ce site.

J'avais envoyé une demande d'aide sur le forum non binaire, fort(e) de constater qu'elle n'est jamais apparue.

La prochaine fois, ce serait très aimable d'accepter de me prêter une oreille (ou deux, pourquoi pas) attentive, devrais-je sans doute dire...

Mais bon... D'autres personnes qui refusent de m'écouter et de m'apporter leur aide, me laissant ainsi seul(e), j'ai l'habitude...

Merci hein...

PS : Mais moi, je pense au moins à celles, ceux, celleux qui comme moi, espèreraient de l'aide, alors qu'elles, ils, iels sont au bord du gouffre... Pensez-y et mettez leurs publications, ça leur évitera de sombrer définitivement dans ce que l'on appelle la " déprime "...

Commencer à faire des rencontres ?
Modération Bidule
01/09/2024 à 08:06

Je confirme ce que vient d'indiquer Phoenix et je te previens que tu n'es pas seul à avoir vécu ce genre de mésaventur. Il semblerait qu'il y ai un bug sur le forum.

J'ai prevenu le reste de l'équipe mais. En tant que modo, je ne peux rien faire et non, tu n'as pas été modéré.

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Squeerky
01/09/2024 à 11:07 - 01/09/2024 à 11:17

Bonjour Camille-Hope

Maintenant que ce malentendu est dissipé je t'invite à refaire ton post en espérant que cette fois il n'y ait pas de bug.

Tu peux aussi faire vérifier ton profil et échanger en mp avec d'autres personnes en questionnement ou qui sont passées par là.

Ce n'est pas facile de s'y retrouver quand on est non binaire et de savoir dans quelle direction aller.

Je ne sais pas quels sont tes questionnements exacts mais je te laisse avec cette réponse que j'ai lue ailleurs et que je garde précieusement, en espérant qu'elle puisse te réconforter un peu:

Il y tout un tas d'identités de genre non binaires, et l'identité de genre n'est pas obligée d'être reflétée à cent pour cent dans ton expression de genre et/ou les pronoms que tu préfères utiliser, etc. C'est très flexible et modulable, tu prends ce que tu veux/ce qui te fait te sentir le mieux, il n'y a aucune obligation que tout soit dans la même continuité/que tout soit parfaitement cohérent aux yeux de la cishétéronormativité.

Filoufi
01/09/2024 à 17:45

J'ai aussi un message forum non passé.

courage à toi

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
01/09/2024 à 18:31

Citation de Camille_hope #518368

Je t'aiderai volontiers si tu le souhaites. Comme il a été dit il faut éviter le signe % car le message s'efface à la moindre modification

Enden
02/09/2024 à 21:59

Citation de Camille_hope #518368

Déçue ça arrive...

Il faut réessayer.

Parfois ça ne marche pas la première fois...

Tu seras sûrement étonnée du résultat enfin je ne sais pas moi je retenterai.

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr