Citation de Caro33 #555187
Coucou ma Caro
Puisque ce topic est également ouvert au popotin. Je vous invite sur mon topic si vous aimez les belles fesses qui ne font pas pitié
https://betolerant.fr/forum/22694/et-si-l-on-creait-la-journee-de-la-fesse
Heu le sujet se sont les ragots pas les fesses vous dérivez ^^
Et pour info j'adore les rondeurs ;-)
un potin engendre un potin sur un popotin tout mignon quel est le problème ?
Citation de Agathe1971 #555224
Moi j'aime bien les popotins 😃 😅
Tornade
Citation de Tornade #555242
ça ne m'étonne même pas ^^
Citation de Sharkie #555245
Bah moi si 😅 🤣🤣🤣 c'est ça quand tu changes t'as plus la même vision tu regardes plus les mêmes popotins par contre j'ai vue t'es grand pieds potin du jours sharkie à des 👣 🤪
Tornade
normal faut nager vite pour échapper au fou ^^
Citation de Sharkie #555253
Nage je fais diversion 🤔 😏
Tornade
Citation de Agathe1971 #555285
Et bah, la mer a l'air de te faire un sacré effet, si tu en sors toute électrique. Et est-ce que tu as un masque et un tuba pour observer les poissons et la flore et la faune sous- marine ?
Moi, la Méditerranée n'a pas de goût trop prononcé, elle n'est pas très salée, je l'ai goûtée pour voir 😉. J'ai investi dans un masque et j'en ai plein les yeux avec tous les poissons que je vois.
Par contre, je ne peux pas rester une heure dans l'eau. Au bout de 10 minutes j'ai froid, c'est ça d'être très mince.
Citation de Bigorneau #555347
Potin du soir la raie torpille ocellée envoie des décharges pouvant atteindre 200 volts désolée pourl'infos mais je crois que l'on n'a perdu @Agathe1971 😅 🤣🤪
Tornade
petit potin du matin , ma très chère Tornade , j'adore me prendre du 200 volt en courant continu , çà me requinque et me rajeunis de 20 ans à chaque fois , j'en sucerais presque mon pouce
Citation de Agathe1971 #555365
Haha Ma très très chère @ Agathe1971 la Nage rapide Bah sa requinque aussi surtout avec un requin 🦈 qui rode 😁
Tornade
pour l'instant le requin a des problèmes existentiels et ne sais si il blanc , tigré ou bouledogue , en bref il est un peu marteau et tournes en rond le pôvre , je crois l'avoir aperçu perdu dans les marées salants de le presqu'île de giens
Citation de Agathe1971 #555454
j'ai aucun soucis ^^ je suis juste plusieurs dans mon esprit !!!! au moins je ne m'ennui pas hihihi
et me compare pas à un poisson rouge hein
Citation de Sharkie #555478
je suis désobligeante un poil à cause dit on de ma lucidité , mais quand même jamais je ne te comparerais à un poisson rouge , il y a une limite à ne pas franchir
Bon ça va alors je te laisserais ta tête ;-)
Le monde de némo 3D https://youtu.be/UuJRFCHEZKY?feature=shared 😉
Tornade
Citation de Tornade #555540
je te kiffffffff
Citation de Sharkie #555541
Moi aussi 😃 kiff jusqu'à la mort. Le monde de némo 3D https://youtu.be/FA5MPusCGzM?feature=shared
Tornade
Citation de Tornade #555542
c'est mon dessin animé préférééééééééééééééééééééééééééééé
Citation de Kris74 #555545
c'est vrai que dans les océans et la mer y'a beaucoup d'arbres ^^
Citation de Sharkie #555547
Moi aussi j'en n'ai vue pleins 😃 les yeux fermés 🤣🤣🤣
Tornade
Citation de Kris74 #555552
Oui mais si ya ça y'a pas d'humains à manger ^^
C'est magnifique ;-)
Citation de Kris74 #555552
Cool je vais pouvoir faire un potager sous marin les photos sont belles en tout cas 😅
Tornade
Citation de Tornade #555554 Cool je vais pouvoir faire un potager sous marin
La mangrove est l'habitat naturel du requin-citron, tu risques de croiser quelques petits groupes de 4-5 adultes sans compter les bébés ... A toi de voir ! 😂
Citation de Malakiavel #555559
J'y avais pas pensée merci tu viens de me sauver d'une tragique mort sous marine avec des requins citron 🍋 sa m'ouvre l'appétit 😃😅
Tornade