j'adorerais mais je pense pas que je supporterais de rester enfermé !!!!!
cap ou pas cap de plonger dans la mer alors qu'il y a un grand requin blanc ?
CAP... il est où ? Alors si je vais à gauche, tu n'auras qu'à te perdre à droite...
cap de sortir un extrait de la loi, la prochaine fois qu'on te demande ta carte d'identité pour payer par chèque dans un magasin ?
Cap juste pour énerver et faire valoir mes droits 😁
Cap ou pas cap de faire croire que t'as perdu ta carte bleue à la caisse après avoir passer un gros chariot bien rempli 😂 ?
Cap, mais avec plein de rougeurs aux joues et de honte dans mon coeur!!!
Bichette la caissière qui doit être performante dans les tip tip tiptip, elle n'y est pour rien.
Cap ou pas cap de faire passer à la caisse ta botte de persil qui en réunit deux pour le prix d'une?
Pas cap ça se voit trop ☺️
Cap ou pas de laisser le paquet de café dans le siège du Kadi et de passer alaise ?
Cap de laisser la caissière prendre la botte... et si elle se trompe, tant pis!
Vu que souvent les magasins se "trompent" sur les prix (entre ceux affichés et ceux qui passent en caisse!) au détriment du consommateur... laissons les acteurs faire leur jeu !
En même temps, sur les marchés, généralement les producteurs n'ont pas ce problème, ils prennent le temps d'échanger avec le "consom-acteur".
Cap de chercher le marché le plus proche de chez toi ouvert demain matin, et d'aller y faire un tour pour découvrir les producteurs locaux et leurs produits?
Yess, je kifffffffffe faire ça.
Mais si j'y laisse quelques plumes d'euros, je peux un peu et je préfère.
Cap ou pas cap de sortir tes jumelles et de regarder Mars à coté de la Lune ce soir?
po cap lol
cap ou pas cap au mariage de ton meilleur ami quand il est dans l'église dos tourné à l'assemblée de venir brosser son costume et de souffler sur sa p'tite tête pour ensuite essuyer avec un chiffon son aérodrome à mouches 😌
Cap... Mais bon, les quatre premières saisons, ça ira. A partir de la cinquième, je passerais certains passages en accéléré, parce qu'autant j'apprécie la narration de G. R. Martin, autant les moments où les scénaristes font à leur sauce à partir de grandes lignes... Bof.
Cap ou pas cap d'avouer ton amour pour une série au scénario un peu nouille ?
heu pas cap car là rien ne me vient ^^
cap ou pas cap de faire le tri des jouets de ton chat ?
Cap le tri ça detend!😅
Cap d'être comme une carpette congelée?
oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et même bien congelée !!!! je vais postuler à picard lol
cap ou pas cap d'avoir les mains encore froidesssssssssss ?
Cap
Cap ou pas cap d’avoir reçu des mega super bons chocolats belges de ma petite vortex théorique ?
quoi des chocolats belgessssssssssssssssssssssssss arggggggggggggg sont trop bons !!!
cap ou pas cap de partager ?
Citation de La Frite #500588
😘🍫
Citation de Sharkie #500591
Nan c'est que pour ma frite! Toi t'auras de la biere!😝
Cap d'envoyer de la bière à pti fishstick?
Citation de PtiteVortex #500615
étant à moitié belge je pense que je les connais toutes lol par contre un truc qu'on ne trouve pas en France se sont les granulés de chocolat noir, sur du pain grillé avec du beurreeeeeeeeeeeeeeeeee z'adore ^^
cap ou pas cap de m'en envoyer ^^ ?
Cap ( chez aldi y en a!)
Sinon cap de m'envoyer une caisse d'oursons guimauve de chez vous????
Citation de PtiteVortex #500731
c'est mon magasin aldi et y'en a passssssssssssssssssssssssssss chez moiiiiiiiiiiiiiii, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Là ou j'habite c'est du nougat et c'est sans problèmeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
cap ou pas cap de t'acheter un punchingball ?
pas b'soin y a la fritasse patatasse
cap ou pas cap de pécho la jolie @harmonique ce soir?
chui trop chaud
Cap j'ai un sac de boxe c'est mieux!
Cap d'apporter un jeu de fléchette au travail?
Citation de PtiteVortex #500739
hé ho la baveuse
t'as pas vu que j'ai mis un truc avant toi
je vais te faire cuire avec du beurre et de l'ail toi
cap ou pas cap de pécho la jolie @harmonique ce soir?
oui cap on a déjà un baby foot lol
cap ou pas cap de fermer la bouche à Roger ?
😌
le pauvre
il est divertissant 😆
il a un petit coté bourrin mais je suis sûre qu'il a .............heu j'en sais rien.......... 😅
cap ou pas cap de trouver un compagnon à Roger pour calmer ses ardeurs?
cap y'a josé mais on la perdu de vue..........
cap ou pas cap d'avoir une tonne de linge à ranger ?
Citation de Sharkie #500747
ah ah ah très drôle
ce que tu n'es pas très urbaine ce soir.....
cap après qu'il soit sec !
cap ou pas cap d'avoir sa machine à laver tombée en rade ce we ?
pas capppppppppppppppppp na
cap ou pas cap prendre une branlée au babyfoot ?
RBG va bien y arriver tout seul.
Fléchettes et baby foot au boulot: yess! bon je triche un peu car il y a une salle de jeu pour les jeunes (et moins jeunes)!
cap ou pas cap d'ouvrir sa bouche quand, pendant ton accident du travail, ta direction choisi de sucrer la récup de congés à ses salariés?
Cap !
Ils n'ont pas le droit
Cap ou pas cap d'en rajouter sur les jeux et de vous mettre la pattée au baby, aux fléchettes et de vous proposer un billard ?