Cap : on l'avait proposé à mes parents, mais bon... à quoi bon ? Moi, j'ai toujours voulu être accepté et intégré en vérité.
Cap ou pas cap de lire ceci : "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mtos n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot." ?
po cap
cap ou pas cap d'avoir passé une journée pourrite ?
Pas cap 😁
Cap ou pas cap de même pas avoir eu froid car être restée au chaud sans travailler aujourd'hui ?
Citation de Enden41 #486384
j'étais au chaud mais pas sans travailler lol
po cap...
cap ou pas cap d'avoir eu son chargeur de téléphone mourute sans réanimation possible ? 🙄
encore un coup du canard liké
Pas cap j'essaie de le laisser tranquille ce maudit appareil du diable!😅
Cap de pas remarquer qu'il fait moins 20 et qu on gèle!?
pas cap déjà quand il fait en dessous de 25 degré je le ressens lol
cap ou pas cap de porter une gaine ?
Oh non pas cap !
Trop serrée
Cap de mettre des chaussettes de ski dans les chaussures de sécurité ?
Oui cap a donf'
Cap de travailler enroulée dans un plaid?
grave cap pour le perso pour le pro nan
cap ou pas cap de t'habiller en petit rat de l"opéra pour une soirée ?
Pas cap trop froid je veux un plaid ou une peau d' ours!😜
Cap de garder ton calme et ton tact dans des situations de chaos et de fatigue integrale?
Pas cap faut que ça sorte lol !!!!!
cap ou pas cap de passer une année dans un pays où il fait plus de 30 degré tous les jours ?
Moyennement cap ! Une semaine c'est très bien 😅
Cap de vivre sur un bateau?
ouhla po cap
cap ou pas cap de ne dormir qu'en boxer même l'hiver? 😌
Pas du tout cap ! Je veux mon pyjama piloupilou!!!!😝
Cap de plus etre cap?
Cap !
Cap ou pas cap de faire un don ? N'importe lequel
cap
cap ou pas cap de se plonger dans un dossier avant le vélo? 🙃
Pas cap ! F*xk les dossiers le soir !😝
Cap d'envoyer tout péter ?
Pas totalement cap, parce que tu vois j'ai des scrupules.. Et puis que vont penser les autres ? Et que va dire ma conscience ? Et pire...
Que va dire ma mauvaise conscience !!!? 😱😱😱
Cap ou pas cap de garder le cap ?
Cap !
Iséo ! 😁👍
Cap ou pas cap de sortir en jupe demain avec des collants noirs et des bottes évidemment car il fait froid ?
Citation de Enden41 #486467
c'est nonnnn
cap ou pas cap de répondre à tous mes sujets sur le forum?
Ouh là là
Pas cap !
Trop peur de me faire lincher sur des sujets délicats...
Cap ou pas cap de te pointer devant ton patron et de chanter au revoir président ?
Techniquement, mon patron, c'est en effet le président de la république... Mais, je crois que cela va être compliqué de me pointer devant lui.
Et puis, je ne suis pas encore suffisamment écoeuré par mon métier, même si ma hiérarchie (surtout la plus haute) fait le taf pour éroder mon envie de poursuivre très méthodiquement.
Cap ou pas cap de rédiger un petit haïku en réponse ? 😁😎😉
je peux tenter mais
je cherche, je me permets
un premier essai
cap ou pas cap de faire plaisir à Narikya parceque t'es super contente de revoir sa bobine ? 😊
Cap car je suis sympa comme vortex depressive😅
L'escargot dans sa coquille, Une goutte d'eau qui brille, Le reveille et il sourcille
Cap d'invoquer un esprit de l'ambiance de noël (non pas mariah carrey !!!)
ohlala non merci....j'ai vélo dans 38 minutes 😆
cap ou pas cap d'interdire toute décoration de décembre dans ta voiture et dans ton bureau ? 😆
grave cap
cap ou pas cap de manger un burger king le jour de noyel ^^
Citation de Sharkie #486615
Euh oui ...avec tout le reste.... 😅
Cap de faire un iglooo en livres comme gaston lagaffe?
RHOOOOOOOOOOooooooo non pas du tout
Il ya des moments sacrés en lien avec le fait de se réjouir de cuisiner ce jour là. Nous en avons la possibilité, autant réjouir ceux que nous accueillons, et de leur offrir le meilleur de nos coeurs, en ayant un bon petit repas papillant à proposer. Si possible.
Nous ne vivons pas à Gaza, en Ukraine, ou d'en d'autres parties du monde en souffrance.
Ceci dit: cap ou pas cap d'aller décrocher l'étoile au sommet du sapin le 24/12, celle de ta ville ou de ton village. Et de la déposer le lendemain matin aux pieds de la mairie en signant : "pour tous ceux qui n'ont pas eu de noel"....?
Moi cap.