Pour mon Art Monique, message

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/03/2023 à 19:46 - 23/03/2023 à 19:51

Mon Art Monique , Ma Très Chère Art Monique 😍

Si vous portez Hommage à certaines d'entres Nous, attendez vous, à un retour...... Vous avez rendu un sacrée hommage à certaines d'entres nous, aux personnes que vous avez nommées ,comme , à celles que vous avez préservez, il est donc bien normal, que je vous mette en première page de Béto.... Un peu de Lumière sur ce qui reste dans l'ombre dans nos ressentis ne fait de mal à personne, hein?hein?hein? ..... J'ai souvent beaucoup de mal à exprimer certaines de mes émotions, surtout, quand je ne peux avoir que de la Reconnaissance envers ceux et celles qui me portent une attention toute particulière...

Lorsque, j'ai découvert votre Post , que j'en ai faite lecture, j'avais tellement été touchée, que je ne savais que dire ni quoi répondre sur le moment..... Vous avez écrit avec votre Coeur et forcément, ça m'a fichue un coup , un sacrée coup...... On a beau savoir que l'on peut être apprécié , on ne sait pas toujours à quel point , nous pouvons l'Etre... Dans un coin de ma tête, j'ai toujours cette petite voix qui me dit " Baaaaah si elle savait ce qu'elle ne sait pas sur mouah, me ferait elle autant de louanges ? ""

Je n'ai peut-être pas autant d'humanité que vous en avez, je n'ai peut-être pas autant de qualités que vous en possedez ( enfin, je suis sûr et certaine de ne pas être aussi gentille que vous), mais, je suis très fidèle auprès de personnes qui m'accorde toute leurs confiances, y compris, lorsque, je ne le mérite pas toujours..... En même temps, s'il fallait toujours Mériter tout ce que l'on peut recevoir humainement, il n'y aurait pas grand monde qui se bousculerait aux portillons ( sourire)

Au fil des échanges, j'ai observé, que vous avez une grande spontannéité dans vos propos et surtout, un côté sans calcul dans vos pensées qui fait du bien aux personnes qui ont la chance de vous coûtoyer.....Sans vous Idéaliser , je dirais que nous savons composer avec toutes nos différences d'Êtres et avec toutes nos différences dans nos modes de vies....

Tanpis pour vous, vous voilà , maintenant à l'honneur, vous l'avez bien cherché 😍 🤣 🤣

Je vous envoie tous mes baisers de vilaine Branleuse 😍

avatar contributeur de La Frite
La Frite
23/03/2023 à 20:00

😍

j'ajouterai une vraie finesse de coeur, une capacité d'analyse assez peu commune

des câlins huileux d'une frite à la jolie @harmonique

et à toi ma branleuzzzzzzzz 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2023 à 20:12

🕊️

J'ajouterai à mon tour, d'une extrême gentillesse, qui ne juge personne, qui est d'une grande loyauté, ces qualités deviennent de plus en plus rares dans ce monde de compétitions, de vantardise, et tout le reste.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
23/03/2023 à 21:42 - 23/03/2023 à 21:43

Je rassure tout le monde, malgré mes 62 ans je ne me porte pas trop mal il ne s'agit pas d'une oraison funèbre. J'ai bien mes acouphènes qui m'ont éloignés du monde du silence, j'ai bien mon apnée du sommeil qui me donne un côté dark vador pas très sexy la nuit, mais j'arrive encore à me lever le matin pour partir au travail.

Je te remercie Ma chère rêveuse mais j'ai beaucoup de défauts. Je suis une fille très timide, effacée qui a du mal à s'imposer en société et sexuellement terriblement coincée. Je suis quasiment chauve et pour couronner le tout une vraie blonde dans l'âme.

Je suis quelqu'un qui doute, toujours dans le questionnement et la retenue.

Alors je profite de mon clavier pour sortir de ma coquille.

Tu me dit que je suis gentille mais autant de gentillesse cela peut être suspect, tu me dit que je fais preuve d'humanité on peut croire que c'est un rôle de composition, comment peut-on faire autant de compliment à autant de monde en étant sincère ?

Voilà ma difficulté alors je me suis fait mon petit chemin sur Beto avec ma façon de m'exprimer, ma spontanéité, ma toute petite particularité. Certain(e)s ont pu voir qu'il n'y avait rien de calculé chez moi. Ensuite les petits ruisseaux font les grandes rivières et j'ai beaucoup d'ami(e)s sur Beto au point de perdre la boule lorsque ceux-ci se tapent dessus.

Oui je suis profondément gentille à m'en foutre des tartes quand j'en deviens naïve.

J'aime les personnes au point de voir que leur bon côté et à parfois défendre chez eux l'indéfendable. Ainsi les compliments je les distribue naturellement comme des baisers. Et il n'y rien qui me fait plus mal que l'on doute de ma sincérité.

Mais ce que je veux dire surtout c'est que tout l'amour que l'on donne on en récolte en retour le quintuple. Rêveuse ce n'est pas pour rien que j'utilise le terme de la Team d'amour à nos petits rendez-vous clandestins.

Si après ce tableau il y toujours une personne volontaire pour me séduire, la clé faites moi rire et sourire j'adore rire et pleurer d'émotion.

En attendant j'accepte volontiers les baisers de branleuse, les câlins huileux et les douceurs Suisse.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2023 à 22:32

Que rajouter? Ah si, ton sens de l'humour si particulier qui donne le sourire à chacun ou presque de tes messages pleins de finesse et de sensibilité 😘



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr