c'est la vie les chaminouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Citation de PtiteVortex #500198
"Ah non beurk po hetero!"
Lol. Pourtant paraît qu'y'en a plein sur Terre...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #500205
ah ouai ^^
Citation de Crème2Cactus #500205
Oui Ben on voit ce que ça donne au final!😅😝
Ben oui, on voit ça ! Pôvre monde ! Bon, ben j'vais manger hein, y'a de la pizza et pis Sharkie a apporté José... 🤣
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #500212
Josè? Ceki encore ce boloss?
hihihi ouai désolée il était tout seul peucheuretteeeeeeeeeeeeeeeeeeee j 'ai eu pitié ^^
Citation de Sharkie #500214
Pfu encore un boulet kon va se trainer c'est maaalin!
Faut lui présenter Roger ! 😁
Citation de Crème2Cactus #500226
Oui t'esfou?! C'est capable de faire des bebes!
Citation de PtiteVortex #500229
ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 😱
ce que vous pouvez être pipelettes
bon alors ce Roger? des nouvelles? 😌
Citation de La Frite #500471
Il a une aventure avec josé😅
Citation de PtiteVortex #500480
on n'est po sortis des ronces
la jolie @harmonique et la petite caquetée vont être tristes ! 😥
Citation de La Frite #500487
Je me prononcerai sur ce qu'en pense Hamonique... En ce qui me concerne, je suis HEUREUSE, j'ai fait partie de l'orga, Sharkie a apporté José et je me suis chargée de la suite (nuptiale 😂) pour lui et Roger, ça va être pimenté comme... comme ma pizza, tiens !!!
vous avez eu des nouvelles de josé et roger .... je me fais du soucis....... ou pas ^^
Citation de Sharkie #500569
Roger et José doivent être en train de cop... de copiloter un kart, destination l'Amour, enfin un truc qui ressemble vaguement à ça 😁.
tu peux le dessiner je suis visuelle moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Citation de Sharkie #500586
Euh.... Bien sûr que... Non !
Bon, comme je suis une zentille fille, je vais pas te laisser comme ça...
Ferme les yeux, imagine un kart avec deux gars dedans type Bruce Willis et.... ahhhh... comment il s'appelle l'autre qui peut tout faire avec son corps, pas Mc Guyver... Lui, il sait tout faire mais avec le corps des autres... ahhhh... Flûte...
Chuck Norris !!! Donc imagine Bruce Willis et Chuck Norris dans un kart en train de... copiloter. Ils copilotent tellement bien que le virage à 90 degrés, ils le ratent et foncent droit dans le mur. La scène se déroule 1 seconde après qu'ils réalisent qu'ils foncent droit sur un mur qui fait 1m d'épaisseur. Chuck essaie de se libérer d'un geste acrobatique que lui seul peut réaliser mais Bruce ne veut pas le lâcher au moment où... ça peut pas se raconter ça 😁...
Le spectateur, toi donc, est juste au dessus du mur et voit donc tout ce qui se passe et aussi leurs tronches de vainqueurs 2 secondes avant qu'ils aillent se fracasser contre le mur.
c'est assez visuel pour toi comme ça ? 😄
nan je veux un dessinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
hihihi je l'ai eu mon dessin naaaaaaaaaaaaaa
Citation de Sharkie #500719
Et pour un dessin, c'est un dessin !!! 🤣
grave tu vois maintenant j'arrive à visualiser Roger et José lol !!! Et ben c'est pas beau tout çaaaaaaaaaaaaaa
Citation de Sharkie #500724
Lequel est José ? Lequel est Roger ? 😁
josé crie HAHAHAHA en rouge et Roger en violet ^^
et tu vois depuis on n'entend plus ROGER ^^ enfin on ne le lit plus.....
Citation de Crème2Cactus #500610
Wouahahahaha!!!! C'est pour quand la série animée ???? Je suis déjà fan!!!!!🤣😂
ça serait trop bien : "les aventures de ROGER" ^^