Citation de Noks #425134
Tu te rends compte que je note absolument toutes les infos hein? 😂😂😂😂😂😂
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Noks #425136
T'as peur de rien toi 🙈🙈🙈
Appart du noir, de chuky et des caffards non pas grand chose effectivement 😆😉
Citation de Noks #425150
Bon bah...
C'est parti pour une soirée ! Je prépare l'alcool, le coke et les p?tes!
(C'est mignon d'avoir peur du noir)
Citation de Fierdre #425151
🙄🤣🤣L'alcool avec modération, la coke j'ai fait un trait dessus si je puis dire depuis longtemps, et les putes non ça m'intéresse pas mais j'ai des amies qui ont déjà fait se métier 🤷♂️.
Citation de Noks #425152
Mais a quoi penses tu Noël ! 😱😱😱
LE coke, le coca, un soft, c'est cool en soirée !
Et puis je parlais de POTES.
Voyons voyons! 😱😱😱
(T'zs vu? Free m'a super bien appris a jouer les innocents ! Free t'es fière de moi? 😂😂😂😂😂)
Citation de Fierdre #425153
Elle peut être super fière de toi 😫, comme un con je tombe dans le panneau, tu m'as tendu le bâton pour me faire battre. Je suis pas doué pour ces subtilités 😥.
J'aime pas le coka ou les soda c'est trop sucrée! je préfère le kéfir ou la kamboucha...
un corp sain dans un esprit sain 😇
J'ai plus qu'à trouver le bon esprit... je remarque qu'il y en a ici qui n'en manque pas n'est ce pas?
Ça va finir en soirée wouija éclérai à la bougie parceque coupure de courant.... le traquenard idéal.
Plus je parle et plus je me grille 😨
Citation de Noks #425159
Ho? Tu veux faire une soirée ouija ?
Ça peut se faire !
Plus je parle et plus je me grille 😨
Et après, DES GENS viennent faire courir le bruit que c'est moi qui veut me faire croquer hein? 😂😂😂😂
Je suis admirative devant une telle profusion de chaussettes bariolées. Les miennes sont toutes de la même couleur comme ça je n'ai pas à me casser la tête pour les lessives et les risques d'accident de décoloration. En revanche j'ai une belle collection de chemises hautes en couleur façon seventies. Je me réserve donc pour le concours de chemises. 😉
Citation de Inframince #425329
Alors.....je serais toi, je me méfierais.....entre les choses pas nettes, dans la team mollusques, les bugs d'albums qui se transforment en apéro, les concours de chaussettes où l'on parle p...ersonnalité, jupons et autres, un concours de chemises, va se transformer en.....c'est pas les idées lu....mineuses qui manquent 🤭
Si vous continuez je vous montre le nouveau caleçon que j'ai acheté 😂
Ah je n'ai pas dit un concours de slip !🙃
Je pourrais dire cap ou pas cap.....mais je crains de m'embarquer dans un truc pas maîtrisable 🤣 surtout si Free passe par là....🙄
Après les chaussettes et les chemises... 😂😂😂
Citation de Inframince #425336
Tu vois ça dérive facile !!!
En vrai il est pas ouf, j'ai pris le plus neutre et basique possible, c'est juste pour pouvoir porter mes kilts quand y a du vent 😂😂😂😂😂
Allez, balance ton slip !😂
Owiiiiii !!! Un concours de slips !!! Quelle idée délicieuse !!!
Dans une vie antérieure, sur un certain forum, notre Kitsune d'amour avait réussi à nous pondre un topic " à poil".
Epique.
Je suis dégoûtée. J'avais un magnifique shorty orange. Je l'ai lavé avec du rouge, il est ressorti rose sale. 😭
Citation de Inframince #425346
😂😂😂
Pardon.
Citation de Inframince #425342
Est ce qu'on peut souligner la vitesse a laquelle Infra était open a ce que je montre mes sous vêtements ? 😂😂😂😂😂😂😂
Citation de Fierdre
Merde, je suis démasquée ! 🤭
Citation de Inframince #425351
J'allais mettre '' coquine va! '' mais ça sonne méga pervers 😂😂😂😂😂
J ai des munitions pour déraper sur un concour boxer et compagnie, de kilts 😍 mais bien long et bien lourd pas des kilts whish
Citation de Fierdre coquine, va !
Oh la la je n'ai rien entendu d'aussi abominable ! 😁
Citation de Noks #425355
Mes kilts sont importés d'Écosse ! 😁😁😁