Comment voir nos favoris ? Oui je sais, c'est bête^^

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
25/09/2022 à 03:35 - 25/09/2022 à 03:38

Hello !

Alors oui, ça fait un moment que me pose cette question : comment accéder à nos favoris ?? Je ne trouve nul part... Non pas que ce soit une question existentielle, mais j'aimerai savoir car au fil du temps, je me souviens avoir ajouté quelques profils en favoris mais... après on fait comment ? 😅

Sur l'ancienne version du site (2019-2020 je dirais) j'arrivais à les trouver, mais depuis j'ai du perdre en capacité cognitives et me voilà toute bête. Je suis bien consciente que le "problème" se situe entre la chaise et le clavier, d'où le fait que je vous sollicite pour m'aider à éclaircir le mystère de l'ombre haha

Bon Dimanche !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 08:37 - 25/09/2022 à 08:38

Salut Dayzelle !

Pour accéder à tes favoris, il te suffit, dans le menu, de cliquer sur l'onglet "rencontre".

Une fois ouvert, en scrollant légèrement, tu tombes sur une barre de recherche, qui te permet d'accéder aux profils des membres de diverses façons, en fonction de la localisation, qui est en ligne... ET des favoris ! Il te faut alors simplement cliquer sur l'étoile qui les symbolise, et tes chouchous apparaîtront !

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
25/09/2022 à 16:42

Ok super !!! Merci Farf 😉 😊

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
25/09/2022 à 17:39

Citation de Farf #421116

Bonjour, si je puis me permettre, l'étoile des favoris est présentée dans la page d'accueil, sans passer par l'onglet "rencontre".

Bon je ne dirai pas que dans mes favoris y figurent tous les membres de BeTo. 😉

Précision de détail : j'utilise un ordi de bureau.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2022 à 19:06

Citation de Jstophe #421265

Exact Jstophe... Il est vrai qu'on tombe directement sur cette fameuse barre de tâches lorsqu'on se connecte.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
25/09/2022 à 21:16

Citation de Farf #421283

J'avais précisé mon mode de connection, car dans une appli (smartphone) la page d'accueil est peut-être différente.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr