Citation de Detox #523200
Contente que mes posts spontanés sans filtres aident 🙏😉
Citation de Ancien membre #523196
Il n'est absolument pas question de faire de la vengeance ici ou quoi. Je pense simplement que l'on peut répondre par un petit merci pour un compliment et éventuellement dire "par contre je ne donnerai pas suite"
c'est la moindre des choses. dixit le vieux con avec des anciens principes de respect...
Pour le copier-coller de plainte je ne vois pas de quoi tu parles ou bien si tu fais partie des personnes qui vendaient leur corps notamment une personne qui vendait des photos de pieds... une autre qui parlait de bite dans on profil, effectivement j'ai dû faire une plainte.
Prenez soin de vous
un petit merci pour un compliment
Je n'ai pas a être reconnaissante et je ne t'ai rien demandé.
C'est dingue de voir qu'il y'a encore des gens pour qui une reponse ou un remerciement est forcément un dû
Perso... je n'ai quasiment pas de brouteurs et tres tres peu de mp. Et lorsque je vais sciemment dans un mp, c'est pas du tout pour une quelconque drague, en revanche aucune obligation de répondre, il n'y a aucune attente.
En revanche , je sais que les nouveaux inscrits sont des cibles pour les brouteurs et les creves la dalle chasseurs qui scrutent les arrivants.
Citation de Bidule #522454 Adieu Cecilia10, bon voyage
Mince du coup cecilia10 et ses deux enfants sont repartis au Canada ou ils ont regagné l'Allemagne ? J'espère qu'elle aura eu le temps de finir sa reconversion professionnelle dans l'esthetisme. 🤭🤭🤭
Ah les brouteurs et leurs "histoires".... Il y a de quoi écrire des encyclopédies avec toutes leurs perles. 😰
Petit bug... Double post...
Citation de Kris74 #523283
Je viens d'imaginer un "Wiki" au sujet des perles des brouteurs. J'en ris. Tu veux des exemples ?
Citation de Elegy #523784
Tu crois qu'ils lisent les topic ?
Citation de Cerises #523807
Ils ne prennent déjà pas la peine de lire les profils, alors un forum ... 😅
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #523809
Oui c'est exactement ça
Citation de Bidule #523809Ils ne prennent déjà pas la peine de lire les profils, alors un forum ... 😅
Ah bon ?????? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Citation de Cerises #523807 "Tu crois qu'ils lisent les topic ?"
Je crois qu'ils lisent tout ce qui est bon de lire pour améliorer leur process.
Citation de Bidule #523809 "Ils ne prennent déjà pas la peine de lire les profils, alors un forum ... 😅"
Je ne pense pas qu'ils ne prennent pas la peine de lire les profils. Certains profils sont souvent contactés, D'autres, jamais. C'est qu'il y a déjà un filtre appliqué à ce niveau-là. Donc, ils observent et ciblent. Ceci étant, je ne dis pas qu'il n'y a pas des forceurs qui ne tapent pas à toutes les portes...
Forum ou pas forum, si c'est rendu public sur le net, alors c'est indexé et trouvable partout sur le net.
Il y a le bon et le mauvais brouteur, catfish, fake et toute la bonne équipe. Ne jamais les sous-estimer. Ils ont une longueur d'avance et s'adaptent aux changements et nouvelles contraintes/technologies (pour les meilleurs).
Citation de Elegy #523838
Bah oui ce sont des manipulateurs donc il ne faut surtout pas les sous estimer et surtout il faut les dénoncer aux modérateurs !
Si vous êtes confrontées à ce genre de choses n'hésitez pas si vous êtes certaines...
Il faut les virer ces tâches qui font de l'ombre et qui gâchent notre quotidien !
Citation de Elegy #523838
Ils sont de toute façon très cons pour agir de la sorte. Y a pas de bon ou mauvais connard de merde: ce sont des abrutis qui sont eux meme manipulés par une soif d'argent au détriment de pauvres gens ( ou d'autres gens cons).... Tant qu'ils restent entre eux et me font pas chier ça me va mais de là à dire que ces bêtes à manger du foin sont intelligents et s'adaptent? Je dirais plutôt que ces connards d'opportunistes sans estime et sans respect ne méritent rien d'autre que notre sarcasme!
Bien dit !
Ca, c'est du rhabillage pour l'hiver ! Voire, pour l'éternité. haha
Ca me fait penser que je n'ai pas fini la série "Mr. Robot", tiens...
Il y a sandoz sur youtube au delà du côté vengeur masqué il fait pas mal de prévention sur divers arnaques.
Citation de HyperVortex #523857
Mais comment t'as trop raison ma p'tite 🐌 en fait !
Moi aussi je viens de me rendre compte que les manipulateurs sont cons à se tirer une balle dans le pied eux même 😅 mais comme c'est bon ça de voir enfin la descente aux enfers de ces gens tellement sans âme ça vaut tous les films d'horreur ! Hi 😉
Citation de Enden #523901
Merci toi🙏😉🤠 C'est clair! Il faut rester logique, factuel et surtout pas tomber dans leurs pièges. Ils s'attendent à ce qu'on s'emballe ou que l'on aie pitié d'eux. Va te faire f*** Rien à caller de ces pauvres petites merdes. Ah oui et surtout, en restant polie 😅🤪
Le summum serait d'arriver à arnaquer l'arnaqueur... 😜
Citation de HyperVortex #523902
😘 Exactement !
☀️💪😁
Tous les profils qui m'ont écrit c'étaient des brouteurs, donc qui que ce soit viendra me causer dès le début je le traiterai de brouteur.
Une jeune femme est venue "frapper à ma porte" pour me proposer de faire connaissance. Son profil comportait de jolies photos d'elle. J'avais un doute sur ses intentions.
J'ai recherché ses photos sur internet avec l'IA et l'une d'elle était un modèle pour une coiffure.
J'ai fait part de ma découverte à cette "jolie demoiselle" qui s'est agacée, énervée et qui a disparu...😅
Citation de Sinbade #523925
Bien joué. On devrait créer une émission catfish en France 🤣
Citation de Cerises #523926
Bonne idée 😅
Petite précision cela fait plusieurs mois. Je me suis réinscrite en non vérifiée...pour le moment.
Citation de Elegy #523784
Des disquettes ? On est plus au XXe siècle.
Citation de Phoenix73 #523899
N'oublions pas que certaines choses qu'il a fait sont illégales au niveau pénal. Pirater des brouteurs c'est un délit en droit français. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a fait du bon boulot côté prévention.
Le côté moral. C'est une autre histoire , chacun pense ce qu'il en pense.
Il y a d'un côté les légalistes pures et d'un autre les personnes d'accord avec lui.
J'ai résumé les deux camps principaux sur ses activités mais moi je suis dans une critique plus constructive que tout bien ou tout mal. Si quelqu'un veut que je m'explique mon avis. J'explique le tout.
Il me fait rire le Sandoz : https://www.youtube.com/watch?v=MbpxFyFe4-Q&list=PLgn3qHiy4u4mI4nPGBoZ4Cr9qiHGpLSMp
Citation de Reloteb #523984 "Des disquettes ? On est plus au XXe siècle."
Je suis nostalgique. 🖤