Citation de Occamj #384108
Ada ou Linda?
La définition change nettement d'aspect en fonction du prénom 😳🤣
Adamantin 5/8 : lamantin à damiers procréé lors d'une partie d'échecs entre le soleil et la pluie sous un arc-en-ciel.
Citation de Occamj #384119
Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Ah,... je croyais que tu pensais à Ada... Mètrompé 😊
Adamantin 6/8 : L' adamantin qualifie une femme dont le visage radieux et la mine épanouie laissent supposer qu'elle a passé une nuit pleine d'amour et de caresses.
Citation de Farf #384188
Ouuuhouhouuuu... ADAM EN TEINT... 😂😂😂🤣
Adamantin 6/8 : Directive donnée à Adama de s'occuper de la pièce de bois soutenant la quille d'un navire dans une cale sèche sur le ton de la Contraction... Adama'n tin
Adamantin 8/8 : surnom donné à la marchande de primeurs Ada qui officie aux halles parce qu'elle a l'habitude d'offrir un bouquet de menthe et de thym à ses meilleures clientes - "Ada menthe thym", devenu avec la patine du temps "Adamantin".
Qui veut relancer ?
Quelle charmante petite marchande !
Anticonstitutionnellement en 4
:D ça vous va?
j'ai un peu de mal a participer... mais j'adore vous lire ;)
Anticonstitutionnellement 2/4: [ornithologie] Maladresse caractéristique d'un oiseau qui a deux ailes gauches. Le pauvre.
Anticonstitutionnellement 3/4 : [sexologie] mot de sécurité utilisé dans une séance de bondage, du fait de sa longueur, et prononcé lentement... pour mettre un terme aux réjouissances mais pas trop vite.
Citation de Farf #384341
Bien joué !
Merci Inframince ! 🙃
Anticonstitutionnellement 4/4 : désigne une manière d'être condescendante tels que les décrets rendus par l'Institut Anti-cons (qui oublie qu'on est toujours le con ou la conne de quelqu'un d'autre).
escarmouche en 4 ?
escarmouche 1/4 : interjection interrogeant quelqu'un ou quelqu'une qui se la péte de trop après avoir visé juste.
escarmouche 2/4 : [paramédical] Nécrose des tissus sous-jacent tournant vraiment au désavantage de la victime.
Escarmouche 3/4 : technique de pêche innovante et compétitive consistant à remplacer les plumes de cul de canard du leurre par une crêpe de bave séchée de gastéropode.
Escarmouche 4/4 : une mouche rouge, portant d'élégants escarpins bleu
farfelue en 5
farfelue 1/5 : Farf présidente
Houlala... Vous avez drôlement bien bossé ! 🙂
Citation de Jessica69 #384483
Ce serait une catastrophe 😂😂😂
Farfelue 2/5 : Cage de Faraday aux composants partiellement fêlés, par laquelle il est possible de rejoindre le royaume de Far Far Away à la vitesse de la lumière.
Farfelue 3/5 : fesse velue de kiwi dans laquelle un farfadet a planté ses dents pour terroriser les paysans.
Farfelue 4/5 : Pâtes du type Farfallé produite par Lefèvre-Utile (LU) sous la forme de biscuits.
Farfelue 5/5 : Maquillage raté dû à la pilosité du visage.
Iconoclaste 1/6 : éclat du premier connaud qui passe sur lequel on tape quand on est en colère, histoire de se venger sur un presque innocent. 😜
Iconoclaste 2/6: étymologiquement, lacère la Joconde pour voir si le mur dessous n'est pas plus joli.
... oups
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Iconoclaste 4/6 : Femme siliconée à outrance victime de l'éclatement d'une de ses prothèses mammaires.
🤣
Iconoclaste 5/6 : marque Apple. (anagramme de "ACCOLENT IOS"). [iOS] Système d'exploitation pour iPhone. iPhone Operating System.
Dites' j'ai eu un soucie. J'etais parti pour mettre une definition' j'ai été interrompu et j'ai fini en me croyant sur le topic oû on se partage des trucs qui n'ont rien à voire.
Je me sens très con 😳
Citation de Jessica69 #384656
Encore un complot !
Citation de Kitsune #384675
Dommage que tu ne l'aies pas postée 😂
Edit : Je viens de piger que tu faisais référence à ta def' précédente. My bad, fennec ! 😘
Iconoclaste (def que j'aurais dû poster)
Image religieuse revisité par michou, yve st Laurent et Charnel reuni afin de faire transpirer le glamour de la passion
Existe aussi en version iconopaclaste représentant monsieur et madame tout le monde dans les saintes écriture de ParisMatch