Pourquoi vous vous torturez la tête..!? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 21:04

Bon allez ! On se torture plus la tête ! On va prendre l'apéro tous ensemble autour d'un film de Jean Claude vandamme ok!?😅

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 21:09

Citation de HaricotMungo #360105

Tout le monde évite certains sujets.

Je ne jetterais pas la pierre car je le fais aussi.

Soit par inintérêt de ma part ou parce que je ne suis pas en mesure de répondre à l'interrogation de la personne.

Mais je ne préciserais jamais ouvertement les sujets que j'évite. Je n'ai pas envie que cela blesse une certaine partie de la communauté.

Parfois je me perds dans un titre. La personne s'avère homosexuelle homme/femme, aucune différence pour moi. Et je lis en me disant que ça pourrait m'aider moi aussi, qui sait ;).

Enfin... les mots doivent être posés plus ou moins correctement. C'est hyper important ! Tu as eu ta pensée et nous ne l'avons pas interprété de la même manière que toi.

Cela nous a paru déplacé.

Dans ces cas et pour n'offenser personne, on s'exprime à nouveau de manière un peu plus constructif et en échangeant amicalement ;).

Pas de prises de tête ou plus, ça serait chouette.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 21:34

bon ben en tous cas ya de l' ambiance dans cette discussion ... enfin je dis ça je dis rien ...

je ne voudais pas mettre de l' huile sur le feu , ce n' est pas mon genre ... mais ... bon non ...

eviter certains sujets ? oui mais lesquels ? eviter d' etre trop negatif ou trop pessimiste ou trop mal , ok

mais au final certains risquent de se sentir exclus , ou incompris , non ?

Perso je me suis inscrit ici justement pour pouvoir parler de n' importe quel sujet quite a etre maladroit ou blessant et je le suis tres souvent malheureusement´, mais ce n' est evidemment pas le but , l' interet c' est d' avoir des echanges , on ne peux pas etre toujours dans le controle , l' auto censure et la retenue sinon quel interet ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 23:34

Citation de ZeroTwo #360069

je souffre pas mal en ce moment et grâce a Camille et tout les autres il/elle m’ont remonté un peux le moral ( Que je remercie encore une fois 💖 ).

mais derien !

Citation de HaricotMungo #360105

encore une fois tu a le droit d'éviter tout ce que tu veux la n'est pas le problem

le probleme c'est de critiquer les autre gratuitement si les gens on envie de poster une chose qui te plait pas, ils/elles ont parfaitement le droit et ils/elles font ce qu'ils/elles veulent

pour etre totalment franche je m'en fout de ta routine sur betolerant et de comment tu trie les poste que tu veux lire ou pas c'est pas mon probleme encore une fois tu fais ce que tu veux donc laisse les autre faire ce qu'il/elle veulent

ps: je suis d'accord avec ricia et d'autre c'etait pas cool de lui repondre agressivement

avatar contributeur de HaricotMungo
HaricotMungo
16/04/2021 à 08:36

Citation de -Camille- #360117

lis mon poste numero #360105

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
16/04/2021 à 09:43

Citation de HaricotMungo #360018 "Recueillir l'avis des internaut(e)s par rapport à son problème psychique, de couple, de sexualité etc, c'est comme publier /consulter sur Doctissimo. ça peut vite partir dans tous les sens. comme tu dis, y en a qui apporte pas de solution constructive, et surtout beaucoup profite ce même poste pour raconter sa version de souffrance du même genre."

Salut à toustes,

Cest vrai, mais même si ça peut éventuellement partir 'dans tous les sens' (comme une discussion avec un groupe d'ami.e.s ou des gens qu'on vient juste de rencontrer dans une asso, une formation, un pub,...), discuter, échanger, débattre, sur des sujets personnels autant que culturels me semble plus sain que de rester prostré.e.s toustes seul.e.s chez soi à ruminer ses questions : libre à chacun.e de lire certains topics et d'en zapper d'autres, d'en écrire ou d'y contribuer ou non,... Bref, merci à BeTo - et à vous tous - d'exister 😉 !

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2021 à 22:45

😂😊 Voilà décidément vous (sauf 2 pers) n avez pas compris le sens du topic en me voriferant que je me plains(non juste constate ) et le fait de lire ou pas topic (je choisis volontiers celui qui m inspiré) par le SIMPLE fait en général ici c'est pleurnicherie !! Bouhh😭...

Bref, vous êtes en proie au désarroi en imposant des (sujets privé) en oubliant que à extérieur c dur!

Certains se proclame fort intelligent (faux)..

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2021 à 00:34

bon moi je veux bien essayer de trouver des sujets joyeux voir meme positif , faut que j' y reflechisse (pas evident pour moi)

bon ... la physique quantique ? mouais pas sur que je fasse un tabac avec ça

la politique et la religion c est meme pas la peine

bon je pourrais lancer un sujet sur les meilleures blagues mais aujourd' hui ca devient compliqué de rire sans heurter quiquonque

bon je propose un referendum pour trouver

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
30/04/2021 à 08:06

Un peu de positivité, que diable ! Ok.. La vie, c'est ça aussi, subir du bon.. Et du moins bon..

Toutefois, restons positifs.ves !

Au loin le négativisme !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2021 à 13:32

Mais keskidi JCVD ?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2021 à 13:44

Citation de Levrev #361247

JCVD ? tu parles de l' ancien acteur ?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2021 à 13:47

oui mais pas de toi sur la conversation. de celui qu étais un peu agressif

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2021 à 13:57

Citation de Levrev #361249

ouais bof tu sais on peut tous etre agressif ou donner cette impression , regardes nous 2 on ne s' etait pas du tout compris (bon j' avoue que mes propos etaient comme souvent tres confus) mais au final ça s' est arrangé

maintenant pour revenir au sujet c' est vrai que la positivité ça manque parfois

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2021 à 11:58

c est vrai tu as raison Rosso, parfois difficile d être positive selon les circonstances...

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
16/08/2021 à 07:14

Citation de Levrev #361247

"Mais keskidi JCVD ?"

"Magnolias for aware", ptdr ! 😁

-> https://betolerant.fr/blabla/166259



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr