Vous croyez vous informer sur l'IVG ? Eh bien non !

avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2016 à 21:08

Salut tout le monde,

Le site est http://www.ivg.net/.  En aucun cas, vous devez y aller. Visiter ce site revient à le mettre en première place dans les suggestions web et donc que plusieurs personnes s'y égarent et ne prennent pas le bon choix parce qu'elles ont été mal informées. Pour écrire ce que je dis je suis allé sur le site. Voilà ce qu'il en résulte :

« Le taux de mortalité est trois fois plus élevé après un avortement qu’après une naissance » Le site se base sur une soi-disant étude faite entre 1987 et 2000 en Finlande. Ce ne sont pas des chiffres ayant un rapport avec la France. Le but en s'appuyant sur cette étude est de faire peur. Si vous avortez vous êtes en danger de mort ! De mort !

Le site utilise des titres qui font peur. De telle sorte à faire renoncer à l'avortement. Par exemple, « Synthèse des risques psycho-comportementaux après une IVG » ou « IVG et cancer du sein ». Ne vous fiez pas à tous ces titres. L'objectif du site est de vous faire abandonnez l'idée d'avorter.

« J'ai subis une opération par aspiration […] Cette année, cela va faire plus de 2 ans et je ne m'en remets toujours pas. » Laura 20 ans.

qui en opposition avec ce genre de site et qui montre qu'on peut bien vivre son avortement.

Pour toutes personnes qui souhaitent s'informer sur l'IVG, n'allez pas sur http://www.ivg.net/. C'est un site de désinformation qui a la volonté d'orienter votre choix en renonçant à l'avortement.

Seul le site du gouvernement est fiable : http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/ivg.html.

Avec un seul numéro vert : 0800 80 11 11.

L'IVG est un droit. Maintenant votre mission, qui que vous soyez, est d'en parler autour de vous, de répandre un maximum l'information et de cliquez un max sur le site du gouvernement pour qu'il reste en première position. 

A vous de jouer !

Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 15:12

Est-ce un bug ou le texte est publié trois fois ? . D'un coté l'industrie des camps de concentration d'orphelins tente d'intimider les femmes ne pouvant pas assumer la maternité pour x raisons ; de l'autre ces mêmes institutions financent les programmes de stérilisations des populations autochtones et des plus pauvres sans leur consentement.
Commencer à faire des rencontres ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr