Animal Crossing New Horizons / ACNH

avatar contributeur Florian12
Florian12

Hello !!

Depuis mars je suis tombé dans l'adiction de ce jeu sur Switch !

Y a t-il d'autres joueurs ou joueuses ? Si oui qui est partant pour faire des visites d'île et/ou s'aider sur le jeu en s'échangeant des plans de craft, des conseils, des anecdotes etc ?

Petites infos :

-Nom de mon île : Maison

-Thème de mon île : je dirais naturel/montagnard

-Fruit de base : Orange

-Hémisphère : Nord

-Nombre d'heure de jeu : environ 350h

avatar ancien membre
Modération Ancien membre

J'y ai joué, longtemps, mais j'ai un peu abandonné.

Refaire l'intégralité de l'île avec le terraforming c'est une sacré ambition et je n'ai pas continué.

Mais c'est toujours en projet.

avatar contributeur Florian12
Florian12

ça m'arrive aussi d'avoir un peu la flemme de jouer mais avec les événements réguliers ça passe et idem mon île n'est pas totalement finie, le plus gros est fait j'en suis assez satisfait ahah

avatar contributeur LeazeR
LeazeR

Hey,

Ca me tente trop de faire des visites d'iles (surtout que je n'ai pas d'orange :'( )

J'ai pas la Switch pour le moment, mais ce weekend surement. On peut s'organiser ça en mp si ça te dit :D

Belle soirée !

avatar ancien membre
Modération Ancien membre
- modifié par Hypsène le 13/12/2020 - 23:40:07

Bonsoir, bonsoir.

Je crois qu'avec le confinement beaucoup de personnes se sont mises à jouer à ce fabuleux jeu. Je le connaissais déjà sur les premières DS donc lorsqu'il est sorti sur switch, j'ai sauté sur l'occasion. Je peux vous dire, et je n'en suis pas fière, que j'en ai enfilé des après-midi affalé dans mon canapé à jouer à ACNH. (^-^)/

J'ai beaucoup d'heure de jeux. Pourtant mon ile est loin d'être finie et décorée. Un peu comme à l'image de mes sept villageois et de leurs maisons complétement payées et vides, haha... Je n'ai pas de thème particulier. Une petite zone tropicale, deux fermes... la maison de Mads Mikkelsen aussi, pour illustrer son rôle dans la série Hannibal et puis pleins de petits projets qui ne sont pas commencés. (Le seront-ils un jour? Mystère.)

Je serai également partante pour jouer avec d'autres joueurs/joueuses du site il y a toujours des intéressés. Une petite visite des iles, aide, partage et discussion en vocal sur discord, ça pourrait être bien sympathique. D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, je compte un de ces quatre (certainement durant les vacances) faire partir Lico (petite Licorne bleue) et Tiphaine (petite lapine blanche aux allures d'escort.) si ça intéresse quelqu'un, je serai ravie de vous ouvrir les portes de mon ile afin que vous veniez les chercher.

Oh et concernant l'évent de Noel, avez-vous décoré votre ile en conséquence, adapté votre thème d'ile?

Bonne fin de soirée à vous!

avatar contributeur Florian12
Florian12

Citation de Hypsène #347889

Ton descriptif d'île est intriguant, ça donne envie de voir ça ^^

Pour Noël j'ai pas fait plus de changement que ça, je galère à avoir les plans de construction ^^ et toi ton île est décorée pour Noël ?

avatar ancien membre
Modération Ancien membre
- modifié par Hypsène le 20/12/2020 - 22:43:45

Citation de Florian12

Ah? Eh bien si j'arrive à l'arranger un petit peu et la rendre visitable, peut-être que je repasserai par là pour ouvrir les portes de mon île, si ça tente d'autres joueurs.

Ceux disponibles via les ballons volants? C'est compréhensible.. Entre leur taux d'apparition assez pénible, le fait qu'ils tombent et disparaissent dans l'eau et les fleurs, ce n'est pas simple de les récupérer. Après il existe des plans à récupérer grâce aux "Yétiti", les bonhommes de neige. C'est assez facile et tu peux en avoir tous les jours.

Nope. Les items étants lumineux et bleus/blancs/couleurs vives, ça ne s'accorde pas très bien avec le reste de mon ile. (Et puis j'ai surtout 36.000 autres choses à faire avant, haha.)

Sinon tu peux toujours rechercher les plans sur Nookazon si tu les veux véritablement.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr