Worker & Soviet Republic

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2020 à 11:31

Bonjour,

Y a t'il d'autre joueur de ce jeux ici ?😊

Je dois quand même pas être le seul à passer des heures à admirer cette simulation incroyable fonctionner ? ^^

Pour les personnes ne connaissant pas: c'est selon moi le jeu de simluation/gestion le plus complet et complexe qui est jamais existé...bâtir un pays A a Z

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2020 à 14:33

Salut !

Je vient de me renseigner sur internet ça a l'air pas mal, je suis un fada des jeux de gestions.

Tu cherche quelqu'un pour jouer avec toi ?

Bonne journée ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2020 à 14:39

Je crois pas que il y est du multijoueur pour le moment...mais ce serai une telle opportunité de gestion et de possibilité assez incroyable

Je suis le jeu presque depuis son début, il fait de mieux en mieux et toujours à pousser encore les limites

Je le recommande très franchement, il est pas très cher et traduit en français a bien 99%

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2020 à 14:42

Oui j'ai vu 25 dollars sur steam c'est raisonnable.

Bah écoute je vais essayer. Tu as des conseils pour débuter ?

Dois avoir un discord Fr certainement pour ce jeu aussi ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2020 à 15:02

Alors déjà tu aura un avantage par rapport à moi...quand j'ai débuter il y avais aucun tutoriel officiel intégré au jeu 😂😂 j'ai donc fouiller sur youtube et tester un peux

Je dirai que le mieux pour commencer: faire les autos, démarrer une partie en mode super simple avec argent illimité pour vraiment bien assimiler et comprendre les mécaniques et après évoluer sur une "vraie" partie ^^

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr