au sujet des bekiss

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2020 à 19:37

l'onglet des bekiss...l'onglet des bekiss

bonjour,

dans l'onglet des kiss on voit les personnes qui vous en ont envoyé, en revanche on ne voit pas à qui on en a envoyé, je pense que ça serait pas mal d'avoir cette fonctionnalité là aussi... merci

bonjour,

dans l'onglet des kiss on voit les personnes qui vous en ont envoyé, en revanche on ne voit pas à qui on en a envoyé, je pense que ça serait pas mal d'avoir cette fonctionnalité là aussi... merci

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2020 à 20:38

Citation de MissKim #340371

C'est vrai que cela pourrait être intéressant. Mais qu'est-ce qui te gêne précisément dans le fait de ne pas voir ceux que tu as attribué ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2020 à 21:24

bonsoir les bekiss vont être revus. A savoir actuellement on peut envoyer deux bekiss maximum à une personne chaque mois. Donc le suivant mois on peut de nouveau en envoyer deux à la même personne. Mais effectivement il aurait été bon de savoir quand et à qui on a pu en envoyer. Bon moi c´est hyper rare que j´en envoie donc ca me servirait pas. 😅 Pour des suggestions => https://betolerant.fr/forum/8897/aidez-nous-a-ameliorer-le-site

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2020 à 21:56

Je vais encore passer pour une "dinde" , j'ai découvert au bout de plusieurs mois cette fonctionnalité^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr