Playlist pour faire du sport

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2020 à 22:20

Hello,

J'ai hésité entre poster ici ou dans la section sport...

Est-ce que quelqu'un aurait une playlist pour faire du sport? J'écoute toujours la même chose et souhaiterais avoir de la musique qui bouge un peu plus dans les oreilles quand je m'entraîne.

Je précise que je n'utilise pas trop Spotify, j'ai arrêté car trop de pubs. J'utilise maintenant Youtube Music (avec une appli qui permet de zapper les pubs au bout de 5s). Donc si quelqu'un connaît ou a créée une playlist sur YT Music, faites partager :)

Merci

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2020 à 13:54

Je t'aurais bien aidé, mais contrairement à toi, j'utilise Spotify et jamais Youtube !

Cela dit, les musiques dites "epic" ou "motivational" marchent plutôt bien pour moi. Sur Youtube, tu peux sûrement trouver ton bonheur en tapant ce genre de mots-clés dans la barre de recherche.

avatar contributeur Faith141
Faith141
10/07/2020 à 14:13

Salut, tape playlist : body attact, body pump, body combat, rpm sur google.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2020 à 19:44

Citation de MeliP #337036

Pareil (mais pour tout en fait haha)!

Ca dépend de ce que t'entends par musique qui bouge... Perso j'aime bien faire mes exos maison sur Apashe:

Ses albums sont légalement sur youtube.

Ca m'aide surtout à tenir sur le gainage, mais à nouveau dépend ce qui te booste?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2020 à 09:43

Merci pour vos réponses.

Quand je dis musique qui bouge je veux parler de musique qui donne envie de bouger et non le genre slow ou musique romantique qui parle d'amour, de soleil et d'oiseaux qui chantent ;)

Je cherchais juste une playlist qui soit différente de la mienne car ce sont toujours les mêmes chansons alors au bout d'un moment ça devient lassant.

Je vais tenter vos suggestions.

Publicité


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr