Aide Victime de la tromperie

Anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà, je connais une fille qui a été tromper par son ex il y a quelques mois et ne voulais pas ce remettre en couple mais voilà elle a fait ma connaissance et a réussi à me séduire, j´ai quitter la fille avec qui j´était pour elle. Nous nous sommes vu c´était comme une evidence, l´attirance que nous avons. Elle se croyais prête a ce remettre en couple, elle voulais vraiment que sa marche avec moi. Je l´attend, j´attend qu´elle soit enfin prête mais voilà, je me demande combien de temps je devrais attendre.

J´attendrais tout le temps qu´il faut qu´elle soit prête. Mais pour vous combien de temps faut-il pour ce "remettre" d´une tromperie ?

Wiloooo

Bonjour le temps qu'il faudra.

C'est difficile de répondre à ce genre de questions. Chacun réagit différemment à la tromperie. Il faut du courage pour passer après ce type de situation. En général moi je prends la fuite, je suis pas un grand combattant =)

Mimosa

Attention , terrain miné ! Tant que la rupture n´est pas actée depuis un certain temps et bien digerée, ce sont des sables mouvants, souvent juste là pour reparer un ego blessé.

Membre Anonyme - modifié par GreenDestiny le 20/02/2020 - 14:49:13

Je ne dirais pas mieux, il faut du temps pour se remettre d'une rupture (suite à une tromperie), la mienne m'as pris 2 ans. Souvent, j'ai essayé en vain de réparer mon égo brisé, ce qui n'est pas correct.

Comme on le dit, il faut "laisser passer l'eau sous les ponts".

Anonyme

Le sujet principale c´est la tromperie et non la rupture..

et combien de temps pour ce remettre d´une tromperie

La fille en question n´essaie pas de réparer son égo en ce mettant avec tout le monde, elle voulait même rester célibataire très longtemps.

Wiloooo

On te l'a dit.... Suffit de nous lire. Les relations humaines sont complexes, y a pas de règles générales (encore heureux) du coup c'est au cas par cas.... Personne ne pourra te donner une réponse -_-


Sujets similaires
  1. les gens superficiels
  2. Youtubeurs et site internet parlant de sexualité/genre etc...
  3. Les âmes jumelles
  4. Confusion après une suite d'événements
  5. en colocation avec .....
  6. l'Amour et la Distance qu'en pensez vous ?
  7. Parlons de l'asexualité, demisexualité, etc
  8. je n'en peux plus.
  9. Boulimie et anorexie
  10. Mon ami est bi et je le trouve mignon : Que Faire?
  11. Problèmes de sexualité, je ne sais pas comment faire.
  12. quand faire son coming-out?

  S'inscrire pour participer