Bonjour à tous,
Alors voilà, je connais une fille qui a été tromper par son ex il y a quelques mois et ne voulais pas ce remettre en couple mais voilà elle a fait ma connaissance et a réussi à me séduire, j´ai quitter la fille avec qui j´était pour elle. Nous nous sommes vu c´était comme une evidence, l´attirance que nous avons. Elle se croyais prête a ce remettre en couple, elle voulais vraiment que sa marche avec moi. Je l´attend, j´attend qu´elle soit enfin prête mais voilà, je me demande combien de temps je devrais attendre.
J´attendrais tout le temps qu´il faut qu´elle soit prête. Mais pour vous combien de temps faut-il pour ce "remettre" d´une tromperie ?
Attention , terrain miné ! Tant que la rupture n´est pas actée depuis un certain temps et bien digerée, ce sont des sables mouvants, souvent juste là pour reparer un ego blessé.
Citation de Mimoza #324687
Je ne dirais pas mieux, il faut du temps pour se remettre d'une rupture (suite à une tromperie), la mienne m'as pris 2 ans. Souvent, j'ai essayé en vain de réparer mon égo brisé, ce qui n'est pas correct.
Comme on le dit, il faut "laisser passer l'eau sous les ponts".
Le sujet principale c´est la tromperie et non la rupture..
et combien de temps pour ce remettre d´une tromperie
La fille en question n´essaie pas de réparer son égo en ce mettant avec tout le monde, elle voulait même rester célibataire très longtemps.
On te l'a dit.... Suffit de nous lire. Les relations humaines sont complexes, y a pas de règles générales (encore heureux) du coup c'est au cas par cas.... Personne ne pourra te donner une réponse -_-
Admin.