Victime de la tromperie

avatar contributeur anonyme
Anonyme
19/02/2020 à 23:10

Bonjour à tous,

Alors voilà, je connais une fille qui a été tromper par son ex il y a quelques mois et ne voulais pas ce remettre en couple mais voilà elle a fait ma connaissance et a réussi à me séduire, j´ai quitter la fille avec qui j´était pour elle. Nous nous sommes vu c´était comme une evidence, l´attirance que nous avons. Elle se croyais prête a ce remettre en couple, elle voulais vraiment que sa marche avec moi. Je l´attend, j´attend qu´elle soit enfin prête mais voilà, je me demande combien de temps je devrais attendre.

J´attendrais tout le temps qu´il faut qu´elle soit prête. Mais pour vous combien de temps faut-il pour ce "remettre" d´une tromperie ?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/02/2020 à 09:04

Bonjour le temps qu'il faudra.

C'est difficile de répondre à ce genre de questions. Chacun réagit différemment à la tromperie. Il faut du courage pour passer après ce type de situation. En général moi je prends la fuite, je suis pas un grand combattant =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2020 à 13:25

Attention , terrain miné ! Tant que la rupture n´est pas actée depuis un certain temps et bien digerée, ce sont des sables mouvants, souvent juste là pour reparer un ego blessé.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2020 à 14:42

Citation de Mimoza #324687

Je ne dirais pas mieux, il faut du temps pour se remettre d'une rupture (suite à une tromperie), la mienne m'as pris 2 ans. Souvent, j'ai essayé en vain de réparer mon égo brisé, ce qui n'est pas correct.

Comme on le dit, il faut "laisser passer l'eau sous les ponts".

avatar contributeur anonyme
Anonyme
20/02/2020 à 14:44

Le sujet principale c´est la tromperie et non la rupture..

et combien de temps pour ce remettre d´une tromperie

La fille en question n´essaie pas de réparer son égo en ce mettant avec tout le monde, elle voulait même rester célibataire très longtemps.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/02/2020 à 14:59

On te l'a dit.... Suffit de nous lire. Les relations humaines sont complexes, y a pas de règles générales (encore heureux) du coup c'est au cas par cas.... Personne ne pourra te donner une réponse -_-


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr