Bonjour, j'avoue aimer prolonger un peu de la douceur du dimanche dans le monde de brutes du lundi ^^
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'écoute l'Indécis. Selon Spotify, j'aurais écouté cette chanson 961 fois cette année. Et dire que je l'ai découverte il y a seulement 4 mois. J'aurais probablement explosé le compteur si je l'avais connue en Janvier.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir tout le monde!
Je n´ai pas eu le courage de relire toutes les pages pour voir si ce groupe a dejà été cité.
Puggy - when you know
et celle-ci pour un peu de douceur en cette fin de soirée :
Puggy- How I needed you
non plutot celle-là ^^
==>
Je conseille le film pour ceux/celles qui ne l'ont pas vu :-)
Bob Marley. Live. Them bellyfull
Hey koudour, je me permets de mettre un lien de ta chanson avec la traduction en français.
Que Sera Sera - Tatiana Eva-Marie
Loterie - FAUVE
Stevie Ray Vaughan & Double Trouble - Pride And Joy (Live at Montreux 1982)
Oh, tiens le bien !
Bonsoir
Rita Mitsouko : Petite fille princesse
Alors là tout de suite : Bishop Briggs - White Flag. C'est puissant je trouve, ça fait du bien ! Et pas que cete chanson :)
LEJ.
Pour vous faire découvrir (surtout à vous mesdames) ces trois filles qui ne manqueront probablement pas de vous séduire..
LEJ sont top
Paix à son âme...
Rika Zaraï - Hava Naguila (Oriental Mix)
24 déc. 2020
Indochine, belfast
Ma minute classique, hop du Sibelius (La Fille de Pohjola): https://www.youtube.com/watch?v=YHgnAl7srUI
Pas souvent que je l'écoutes, mais il faut avouer qu'il a de belles paroles =)
A l´instant T : Jeanne Mas - Oh Mama
https://m.youtube.com/watch?v=ruLNBEwNIIo
et Suspens, Lisa, Comme un héros, Annabelle etc...
:)
Bonsoir moi j'écoute Indochine avec un petit coup de cœur pour son duo avec Christine and the Queens ❣️ Bonnes soirées à tous et à toutes 🌙
Citation de PtiteLuciole #349194
"Indo ma vie" ^^ tu sais que j'écoute en boucle black city mon album culte. Par contre je n'aime pas le duo qu'il a fait, j'ai vu que les avis étaient partagés. Mais je comprend que tu l'aimes. ps : tu les as déjà vu en concert ?
Marcus King - "Wildflowers & Wine"
Army of lovers "crucified"
2 Belgen "Lena"
Un délice ....