Un peu d'humour. SELIG et le déménagement de ma soeur https://www.youtube.com/watch?v=xGgsZnagM00
A tout les Arturo, Giuseppe, Rachid, Driss, Nafissata, Vintiane, Hung, Paul, Kevan, Christine, Stéphane, Maryam, Djamchide et aussi Djamila qui enfant passait tendrement sa main sur mon crâne rasé en me souriant. Dans son appartement ça sentait bon la cannelle, la fleur d'oranger et le cumin, fasciné par le samovar qui trônait sur une petite table basse j'adorais tourner le robinet d'où s'échappait le thé...
Citation de Tayeb_dz #413972
Déjà premier conseil... tu donnes pas ton numéro de téléphone comme ça!
j’écoute le marseillé stréssé c’est marrant mdr
Citation de Tashunka #414232
"🌺🌺🌺 SAMEDI 13 AOÛT 2022 🌺🌺🌺
EN L'HONNEUR DE
VOUS @inframince. 🎇 ET DE VOUS @Camxxy 🎇
UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE 🎉🎉"
Alors de la part de Tashunka et de ma part aussi,
voici tout en douceur "L'île" de La Reine Garçon :
Citation de Tashunka #414232
Citation de Tralalilalou #414234
Merci infiniment à vous deux ! Cette délicate attention me va droit au cœur ! 🌹 ❤️
Je viens d'écouter La reine garçon que je ne connaissais pas et ça me plait ! Oui, c'est proche de l'ambiance Bassin avec un léger trouble dans le genre... ah ah, bien vu ! 🙃
Citation de Inframince #414250
Il suffirait presque je fasse le grand écart (Médoc-Bassin) pour te souhaiter de vive voix
Bon anniversaire
Monique 💋 👠 💓 🎼
Merci à toi, Monique ! 🌹 tchin ! 🍾
Citation de Inframince #414250
"Merci infiniment à vous deux ! Cette délicate attention me va droit au cœur ! 🌹 ❤️
Je viens d'écouter La reine garçon que je ne connaissais pas et ça me plait ! Oui, c'est proche de l'ambiance Bassin avec un léger trouble dans le genre... ah ah, bien vu ! 🙃"
En remontant la grille des programmes depuis le samedi 06 juillet 11h04(tous les samedi de l'été.
une rétrospective, chronologique et thématique sur Bowie
The Libertines - Up The Bracket
Soap&Skin - Fall Foliage
Anja Franziska Plaschg darling, si tu passes par là, c'est quand tu veux hein. Moi c'est Farf 😁😁😁
Citation de Farf #415256
Merci 🤗 tout morceau des knife est un cadeau