Les câlins ? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2014 à 23:15

Pour toi j'fais une exception ma belle, mes bras te sont et te seront toujours ouverts.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 16:33

Je suis pas très très calin moi suis je normal ?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 16:42

Ben oui tu es normal :-)Tous les goûts sont dans la nature, et certains sont moins tactiles que d'autres. Et avant que je ne rencontre mon copain, je ne l'étais pas du tout non plus. Bref, ça peut toujours changer!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 17:21

b)... c)... cela dépend
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 17:29

Il n'y en a jamais assez, mais je n'aime pas ça, enfin ça dépend de qui et quand (a).
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2014 à 12:41

Entre B et C, je suis très tactile et fana des câlins, par contre il faut savoir les gérer. C'est un peu comme regarder les étoiles, trop ça devient ennuyeux, alors qu'un peu chaque soirs (enfin une bonne dose quand même^^) c'est magique !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2014 à 19:19

C, de temps en temps, c'est cool parfois, mais trop de calins tuent les calins n_n
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2014 à 19:24

Réponse C ! Trop c'est trop même si ça fait toujours plaisir d'en recevoir :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2014 à 22:32

Aucune des quatre : j'aime les câlins et j'en ai besoin quotidiennement mais bon, faire quelque chose d'autre dans une journée, c'est cool aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2014 à 22:09

Entre b) et c) pour moi… J'pense que c'est important, mais que trop ça dénature un peu le truc. C'est comme dire "je t'aime", le dire tout le temps, je trouve que ça enlève le caractère un peu spécial de la chose. Puis être collé tout le temps, c'est chiant quoi >< Mais c'est agréable, très agréable, sinon ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2014 à 21:47

B. B ! BBBBBB ! D: J'suis toujours en manque de câlins, moi ! Si je pouvais, j'en ferais tout le temps.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2014 à 01:01

IL N'Y A EN A JAMAIS ASSEZ *o* Les calins entre ami(e)s, petit copain... Y a rien de mieux
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2014 à 03:41

Il en a jamais assez, vive les câlins, les câlins sont top, j'adore ça pour ma part et vous ?
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2014 à 03:45

Ben la même, ça manque trop dans ce monde de fou, des câlins tout plein <3
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2014 à 08:46

Vous êtes en manque ^^ Quand est ce que vous organisez un Free Hugs collectif ?! <3 XD
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2014 à 15:36

je suis comme accro aux calins, je peux en avoir un max un jour (genre journée à paris manga avec un max de free hugs) et être en manque le lendemain ... qu'est-ce qu'on ferait sans les calins? on enfilerait des perles? ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2014 à 19:36

Réponse B Jean-Pierre et c'est mon dernier mot ^^ Je peux être ultra collant dans mes périodes de manque intense lol :p
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2014 à 22:15

Réponse C. J'aime les câlins mais je suis vite lassé, je n'aime pas être interrompu quand je fais quelque chose juste pour m'enlacer. Je trouve ça quand même dommage de devoir manger trop cuit juste parce que monsieur voulait me prendre dans ses bras... m'enfin. Puis je trouve ça plus intense quand c'est rare... Je trouve la question pertinante, si un B et un C sont ensemble, il y aura probablement des tensions puisque soit C privera B de câlins, soit B forcera C. En tout cas, je trouve ça pesant d'être taxé de froid et distant (voire glacial et rigide) juste parce que vous êtes moins tactil que la moyenne. Il ne faut pas croire que les câlins soient une preuve d'amour, il en s'agit juste d'une consommation.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2014 à 23:39

B) Je suis un distributeur ambulant ;) ! Que ce soit ami , famille, ptit copain tout le monde y passe avec moi ;) et meme les inconnus au Festival Interceltiques ! :P
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 00:36

Moi les câlins j'adore ça je pourrai en faire tous les ours mais seulement avec les personnes que j'affectionne (amis et famille)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 00:23

Sans hésiter : b) il n'y en a jamais assez !! ...faut bien intégrer que c'est grand un mec à explorer, et puis faut faire tout le tour, il y en a bien pour plusieurs mois, et c'est pas interdit de faire plusieurs fois le tour :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 22:25

b) il n'y en a jamais assez !! je suis un accro des calins, c'est ainsi j'aime le contact humain.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2014 à 18:23

Pour moi, c'est clair : B) il n'y en a jamais assez :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr