Besoin de conseils suite à une rencontre

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2019 à 22:00

Salut à tous,

J'aurais besoin de vos conseils avisés. J'ai depuis peu découvert que je suis bi, enfin découvert je me le suis avouée surtout. Bref, du coup j'ai très peu, même pas du tout d'expérience et encore moins avec une fille, donc je sais pas trop comment gérer la situation. Voilà, j'ai rencontré une fille qui me plaît beaucoup, mais plusieurs problèmes se posent. D'abord je ne sais pas si c'est réciproque, à la limite ce n'est pas vraiment le plus gros problème, c'est surtout les 2 qui suivent qui compliquent plus la chose, pour moi en tout cas. Alors déjà, je ne sais pas si elle est attirée par les filles et surtout c'est ma kiné du coup c'est un peu difficile d'aborder la chose en étant subtile et sans que ça mette un froid dans les séances qu'il me reste à faire. Mais voilà, elle me plaît vraiment beaucoup et d'un côté ça m'éclate d'essayer de flirter, de prendre quelques risques (l'adrénaline du risque 😂 ) et pourquoi pas d'aller plus loin, même si bon ça me fait quand même bien flipper et j'ai un peu peur de ne pas avoir le courage de tenter quoi que ce soit.

Voilà, voilà donc si vous avez des conseils à me donner je les prends avec grand plaisir.

Merci 😊

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2019 à 23:46

Salut Leuleu33,

J'ai testé quelques kiné et à chaque fois on parle de tout et de rien.. Alors moi je te conseille de profiter d'une discussion pour lui faire comprendre que tu es lesbienne et déjà voir sa réaction..

@Mimoza.. Mdr!

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2019 à 13:18

Dis-lui que les massages qu'elle te prodigue te créent un trouble dans le bas-ventre et demande lui si c'est normal.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2019 à 14:30

"Dis-lui que les massages qu'elle te prodigue te créent un trouble dans le bas-ventre et demande lui si c'est normal."

C'est très subtile comme approche 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2019 à 15:03

Je suis de l'avis de Plume, déjà lui faire comprendre que tu es attirée par les femmes pour voir sa réaction serait déjà un grand pas, maintenant à toi de trouver le moyen de mettre le sujet sur la table 🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2019 à 15:27

Je suis aussi de l'avis de Plume. Il faut que tu essaies de tater le terrain et le fait d'avancer ton attirance pour les femmes te donnera déja la temperature pour le reste. 😀 😀

Pleines d'ondes positives pour toi.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr