Mesdames, pourriez vous, vous mettre en couple avec 1 homme qui s'habille ou se sent femme ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2019 à 22:16

Mademoiselle, Mesdames,

Pourriez vous, vous mettre en couple avec 1 homme qui se travestie, qui s'habille en femme, qui se sent femme ? Pourriez vous accepter de vivre en couple avec cette femme alors qu'elle à un attribut masculin et vous promener main dans la main avec elle ou lui. Accepteriez vous de l'aider à se transformer pour qu'elle devienne une femme tout simplement.

Je remercie par avance toutes les femmes qui prendront la peine de répondre à ces questions sincèrement !

Je suis ALEXANDRA08 et au fond de moi, je suis malheureuse d'être différent des autres.

MERCI A VOUS.

avatar contributeur de Nina82
Nina82
05/10/2019 à 22:26

Salut, tu parle des femmes trans genres c'est bien ça ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2019 à 22:47

Bonsoir Alexandra,

Honnêtement, je ne sais pas. Étant capable d'aimer un homme ou une femme, il est probable qu'une personne MTF ne me pose aucun problème, cela me parait assez logique, il est suffisant et nécessaire d'être amoureuse. Je ne me l'interdirais pas en tout cas.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2019 à 22:47

Bonsoir, pour ma part je ne pense pas que je pourrais. Mon meilleur ami était transexuel et se sentait femme intérieurement. Nous avons passé de longues heures à échanger sur ce sujet...en tant que femme, je ne me vois absolument pas avec un homme

qui se se travestirait. Je respecte mais ce n'est pas quelque chose qui me seduit. J'aime trop les femmes pour leur corps, leurs cheveux, leur peau, leur odeur..un homme travesti n'aura jamais un pouvoir de séduction sur moi comme peut l avoir une femme. C'est purement physique. Et détail qui a tout de même son importance, l'attribut masculin me met mal à laise sous un vêtement feminin. Je ne saurais l'explique. J'aime les hommes en tant que potes ou confidents qu'ils se sentent masculin ou féminin mais je ne pourrais pas être en couple avec l'un d'eux, même s'il se sent femme. J'espère avoir répondu à votre question. Amicalement.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2019 à 00:35

Bonsoir Alexandra.

Si j’aime cette personne indéfinément, cela passera au-dessus du reste pour ma part. Ce qui vous rends malheureuse semble être le fait de sortir du standard et de par ce fait être mal perçu par un certain nombre de personne. (Dîtes-moi si je me trompe.) Prenez le temps de réfléchir et de voir ce qui est le plus important pour vous. Si il n’y avait pas tous ces regards indisposés, que feriez vous par exemple ? Faites-ce qui vous rends heureuse. Tout ne peut pas être tout beau tout rose malheureusement, et parfois il y a des contreparties qui s’y attachent et on a parfois que d’autres choix de les accepter (ou pas). Faites ce qui semble le mieux pour vous. Cela me fait un peu penser à un film que j’ai récemment regarder. Même si tout n’est pas tout à fait pareil bien entendu. Pour l’histoire, ça parle de deux hommes qui s’aiment à une époque ou les homosexuels sont très mal perçus, (aussi aujourd hui je l’accorde) et que l’issue du fait d’afficher une relation pareille pouvait engendrer des fins tragiques. Bon, on n’en ai peut-être pas à ce point là dans ce cas, mais je voulais juste souligner le fait que l’un des deux hommes a décider de renoncer à cette belle histoire d’amour pour cette raison. Je trouve cela vraiment triste. Si jamais cela peut t’intéresser, le film se nomme BrokeBack Mountain. Je vois qu’il y a déjà plusieurs avis différents qui ont été posté. C’est plutôt cool. J’espère que tu trouveras des réponses à tes questions. :)

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
06/10/2019 à 02:31

Bonsoir Alexandra,

au stade du travestissement, pour m'être déjà posée la question et après réflexion, je ne pourrai pas. C'est purement lié à l'attirance physique, rien à voir avec un quelconque préjugé ou assimilé.

Si j'aime une personne physiquement homme, c'est pour son côté masculin justement. Si j'aime une personne physiquement femme, c'est pour son côté féminin. Par "côté", je parle aussi bien physiquement que mentalement.

En revanche, sortir avec une MTF ou un FTM ne me dérangerait pas à condition qu'ils soient respectivement très féminine ou très masculin. Donc si cela induit un travestissement transitoire, le temps d'une transition, ça passerait probablement, aucune idée.

Je ne m'explique pas pourquoi, je suppose que c'est la notion d'entre-deux trop marqué qui ne me séduit pas et je n'ai malheureusement aucun contrôle là dessus, ce n'est pas moi qui gouverne cette part. J'aimerai pouvoir dire "Oui sans problème !" mais je n'y arrive pas.

Maintenant, quand le feu sacré est présent entre 2 personnes, il peut se passer tellement de choses que l'on aurait jamais imaginé, que je ne l'exclue pas. Qui sait !

avatar contributeur de Nina82
Nina82
06/10/2019 à 10:13

@Dayzelle : "Donc si cela induit un travestissement transitoire, le temps d'une transition, ça passerait probablement, aucune idée."

En fait, pour information, cela s'appelle le passing : grosso modo c'est quand une personne trans assignée femme - par exemple -, se coupe les cheveux, se met un binder (bande pour une poitrine féminine, qui plaque les seins de manière à faire un torse plat), porter des vêtements d'homme, etc ...

De plus, il faut prendre en compte le traitement hormonal, qui progressivement, "transforme" la personne - je ne vois pas d'autre mots désolé.e - et puis il y' a les opérations chirurgicales qu peuvent jouer un rôle si la personne veut franchir ce cap.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2019 à 10:39

Bonjour à vous !

Mesdemoiselles, Mesdames,

Vous qui avez pris la peine de répondre, d'avoir pris le temps de participer à ce débat, je vous remercie sincèrement.

Nina82, pour vous répondre, je parle juste de travestissement d'un homme qui rêve d'être une femme mais qui ne l'ai pas.

Marina89, pour vous, c'est non ! car c'est une question de physique et j'apprécie votre sincérité.

Dayzelle, Vous seriez positif pour entretenir une relation avec travestie en attendant sa transition et à condition qu'elle soit ultra féminine.

Maya67, pour vous, cela ne vous pose aucun soucis, vous pourriez vivre avec cette personne.

LiptonlceTea, cela ne la dérange pas du tout de vivre avec 1 homme qui se travestie. Je voudrais lui dire que son intelligence, sa perception et ces encouragements m'aide énormément dans ma décision d'être ce que je suis. et je vais continuer à vivre et m'habiller en femme et peu importe le regard des autres...., le principale c'est de vivre sa vie.

J'ai bien noté ! je vais prendre le temps de regarder le film " BROKE BACH MOUNTAIN ".

Je vous souhaite à toutes une agréable et merveilleuse journée et semaine à venir..., et que si vous voulez, vous pouvez venir me parler..., je serais ravie.

Alexandra08



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr