Vos trouvailles musicales - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2012 à 00:20

Dans le domaine de la technique vocale pure et dure, il existe quand même un nom qui ressort, une vrai femme à voix : puissance, sensibilité, émotion et j'ai même lu qu'elle pouvait tenir des notes d'une durée hallucinante ! C'est Barbra Streisand ! Par contre je nepeux pas vous donner une performance, elle est tellement exceptionnelle tout le temps. Mais jetez quand même un coup d'oeil à Memory, ressenti assuré !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2012 à 01:00

Ou alors le moment ou elle chante My Man dans Funny Girl... Elle est autant actrice que chanteuse, et ça se ressent vraiment : son chant est vivant
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2012 à 20:20

Bastou30 T'es trop fort :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2012 à 22:27

C'est plutôt toi qui est fort Aaron, j'y avais même pas pensé alors que je les écoute tous les jours. Honte à moi ! :( Pour me rattraper je partage avec vous une artiste dont je suis tombé sous le charme depuis plus d'un an. Elle m'a séduite par sa beauté, la fraîcheur de ses chansons mais surtout par la fragilité de sa voix. Je sais que vous préférez les performances vocales mais moi je suis plus dans l'émotion. 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2012 à 02:24

Pas mal pas mal ! :) N'aimant que Lady Gaga pour ses magnifiques lives, je suis tomber sur un qui m'a absolument charmée ! Sinon une voix qui m'a toujours impressionnée c'est bien Florence + The machine : Enjoy ! 🧀
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2012 à 15:05

Talent : [url= + the Machine[/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2012 à 16:37

perso j'adore sissel en duo avec warren g "prince igor"
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2012 à 09:32

En ce moment et grâce à une personne de ce site, je suis tombé amoureux de cette voix et de son style....mais cette version est vraiment superbe !!!! [url= Sue - On The Run (with lyrics) [/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2012 à 11:08

Y'a vraiment pleins de musique sympas dans tout ça ! A moi de vous faire partager; Alors une voix qui est la plus extraordinaire pour moi, elle m'a transporté : Janis Joplin Bien plus récente et vous en avez peut-être entendu parler, Izia : Et Asaf Avidan, il a une voix... WOAW ! : _ la chanson commence à 1:30 ! Bonne écoute ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2012 à 12:34

Sing Sang Sung du groupe Air, une vraie bouffée d'évasion ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2012 à 13:59

Allez tous écouter Florence + The Machine . cet une voie qui ne laisse pas indifférent est ces de la vraie pop anglaise digne de kate Bush !! =D ma préféré est dog days are over . Allez voir !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2012 à 14:01

Voici un lien =D
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2012 à 10:41

Salut la populas moi je peut pas mettre de lien mon portable est grave pourri dc je vous propose d'aller sur youtube et de taper. ''Beyonce vois sur ton chemin'' elle chante en francais et pousse une note extra a la fin de sa presta. Ou sinon Jennifer Hudson : One night only Mdr ou sinon Tina Hora : Somebody that I used to know '' c'est une reprise... Merci. Ou sinon il y a mes videos a moi vous taper ''Bilel Tabai grenade reprise'' ecouter et dite moi vos avis svp bizou
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2012 à 11:41

J'adore les voix d'Adèle dans Somebody like you et de Lady Gaga dans Speechless :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2012 à 14:58

Je dirais : frozen de " whitin temptation " Et la chanson de " katra " luominen
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2012 à 15:04

Ah et aussi la chanson " love will show you everything " de Jennifer love Hewitt
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2012 à 21:49

Tout bonnement parfait, après je suis un grand fan de Rihanna donc peut-être que ce n'est pas aussi génial pour vous que ça l'est pour moi. Donc je fais partager pour avoir vos avis =D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2012 à 23:28

Sans aller dire que je suis fan, mais j'aime beaucoup ses chansons et très belles prestations en effet :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2013 à 13:08

Pour moi c'est Katie Melua avec I cried for you ou encore Tina Arena avec Je m'appelle Bagdad.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr