Slt les gens
Voilà c'est la première fois que j'écris un truc sur un forum donc je sais pas trop comment présenter les choses, mais je suis un peu perdu donc j'ai besoin de quelques conseils (constructifs)
J'ai rencontré un garçon Hugo / 24 ans, il y a un mois de cela, au début on se voyait le soir pour des moments "d'activité physique" (pas besoin de faire un dessin) sur une fréquence moyenne de 4 fois par semaine, puis apres on dormait souvent ensemble, mangeait souvent ensemble bref vous avez compris l'idylle parfaite. Sauf que aujourd'hui je viens de me faire "plaquer" (je le.mets entre guillemets car je sais pas si c'est le bon terme), je suis au boulot car je suis alternant et j'essaye de pas craquer même si c'est pas évident (j'écris d'ailleurs ce post en pleine pause).
J'ai pas envie de faire un scandale mais j'ai envie de savoir pourquoi il a fait Ça, il ma bloqué de partout (snap / sms etc) donc je peux pas lui demander des explications.
J'ai envie après le boulot de prendre le metro et d'aller toquer à sa porte pour lui demander de vive voix des explications.
Et cest la que je suis perdu:
honnêtement vous feriez quoi à ma place ? Sachant que je termine le boulot à 17h30, j'ai encore 3h00 pour me décider
Quelles étaient les bases de votre relation ? Un plan cul régulier reste un plan cul régulier sauf éventuellement à en parler. Et encore.
GrillePain à raison, tu t'étais attachémais lui n'était vraissemblablement pas dans la même optique.
Citation de GrillePain #289008
"ça ressemble pas mal à une période "sexefriend" en fait"
Bah c'était à la base une relation sexfriend, je voulais pas écrire le mot car j'avais peur d'être épinglé par un modérateur pour "mot ou propos incorrecte" ou une connerie du genre
Mouais ... donc en fait je dois lui laisser le dernier mot ?
Est-c'est vraiment du dernier mot dont il s'agit ? C'est un type de relation spéciale sex-friend, dont le mot important est sex, friend n'est la que pour indiquer la régularité, rien d'autre.
En d'autre termes, tu fais un plan cul avec un mec dans un sauna tu y retournes qq jours après et il te calcule pas. C'est la même.
J'dirais pas ce que tu dois faire vu que je répond à ce que j'aurais fait "à ta place" (mais où d'autres gens feraient peut-être autre chose).. mais pour moi comme cette rupture n'a pas l'air d'être un truc en doute ou négociable et que le choix du mec est fait, le fait de lui accorder encore un peu d'importance serait d'avantage un épilogue qu'un dernier mot. Si quelqu'un est tellement "léger" qu'il coupe le lien sans la moindre explication, même pas un sms avec au moins le "pourquoi" (un coup d'un soir j'veux bien mais bon 20 rdv ça mérite au minimum ça), faire l'effort de mon côté d'aller en personne à sa porte me donnerait l'impression d'un contre-sens. Un peu comme si quelqu'un te volait 20€ et que pour rétablir justice tu en lui en mettais 100 à portée de vue, dans l'espoir qu'il te rende les 20. En fait plus j'y pense et moins j'peux voir ça autrement x)
Le fameux "ghosting"... Je n'ai heureusement jamais subi ça, mais ça n'empêche que je trouve ça injuste. Tu n'as rien reçu du tout avant de te faire bloquer ? Même pas de message sur fond de "Désolé mais je préfère qu'on en reste là" ? Auquel cas, je rejoins GrillePain lorsqu'elle explique qu'après un certain temps, il te devait au moins une explication et que malheureusement, tu ne souffrirait que davantage en allant les demander par toi-même. En plus, dis-toi bien que si tu décides d'y aller pour ne pas "lui laisser le dernier mot", comme tu écrivais, c'est toi qui vas l'avoir, certes, mais uniquement parce qu'il y a de fortes chances qu'après tous ces blocages, il ne te réponde pas.
Avez-vous déjà parlé de l'avancée de votre relation auparavant ? À te lire, il semblerait que tu avais commencé à t'attacher ("on dormait souvent ensemble, mangeait souvent ensemble bref vous avez compris l'idylle parfaite"), mais sais-tu ce qu'il en était de son côté ?
salut ,c'est claire que c'est injuste , meme si ça fait mal a l'ego tu ne peux rien faire pour l'obliger a reparer ton equilibre ...
siun jour tu le recroises tu pourras lui faire part de ce que tu a ressenti mais peut etre que d'ici la ça n'aura plus d'importance pour toi ...
see you