Collectionneur de jeux vidéos ps1/ps2

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2018 à 20:24

Bonjour,

Je suis collectionneur de jeux vidéos pour le moment je me concentre surtout sur la playstation 1 et 2.

J'ai à ma disposition plusieurs jeux mais je suis toujours à la recherche d'encore beaucoup d'entre eux.

Je ne recherche pas uniquement des jeux rares, si vous en avez qui traîne dans vos placards et qui prennent la poussiède, pourquoi ne pas m'en parler ?

Je peux vous en acheter et vous contribuerais ainsi à mon grand plaisir celle de complèter ma collection des jeux que j'aime le plus, car en effet ce n'est pas une collection full set mais une collection des jeux que j'apprécie tel que Tomb raider, Dragon quest, Final Fantasy pour ne citer qu'eux.

Je ne sais pas si ce post fonctionnera ou pas mais qui ne tente rien, n'a rien n'est-ce pas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2018 à 22:47

Perso j'en ai pas mal ( surtout de ps2) ! Faut dire les anciens jeux gardent leurs places dans nos souvenirs et pour l'histoire pour la majorité ils restent inégaler.

Bon courage pour en trouver, c'est pas evident ...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2018 à 22:56

Merci c'est vrai que c'est des très bons souvenirs et que beaucoup de titres comme tu dis restent inégalé et c'est pour cette raison qu'ils arrêtent pas de faire des remakes de ces jeux-là.

Merci bien c'est pas évident mais c'est un plaisir également de rechercher.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2018 à 16:56

Salut,

Je comprends ta passion, mais c'est malheureusement bien pour ça que j'aurais du mal à te céder (comme à quiconque) mes vieux jeux de PS1 et 2, surtout mes FF 😄 J'ai toujours mes consoles et je ressors mes vieux jeux de temps à autre.

Bon courage pour ta recherche !

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2018 à 12:42

Bonjour,

Pas de problème c'est vrai que les Final Fantasy sont tellement excellents :) c'est vraiment un plaisir de faire et de refaire ces jeux :)

Merci à toi :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr