Comment savoir si la personne à bien lu mon message ?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2018 à 21:09

Bonjour,

Je me souvient il y a deux ans sur beto nous pouvons voir si la personne avait bien lu notre message, donc serais t'il possible de remettre cette posibilité. Car là personnellement quand j'envoie un message privé, que je n'ai aucune réponse, je ne je sais pas si la personne la lu ou non.

Merci d'avance

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2018 à 23:10

Dans l'absolu ça ne change pas grand chose. Sans réponse soit la personne ne veut pas répondre soit le profil est mort. C'est moins décevant de se dire que le profil est dead, qu'il erre là comme une bouteille sur l'eau. T'as mis un message dans la bouteille peut être qu'un jour son propriétaire le retrouvera... Qui sait...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2018 à 10:18

personnellement je trouve que les systèmes se messagerie qui utilise le suivi des messages sont globalement anxiogènes et intrusifs. on peut avoir lu et ne pas avoir eu le temps de réponse, ne pas avoir le temps de lire un message, ne pas vouloir y répondre peut importe. C'est comme l'affiche de l'heure de dernière connexion qui ne fait qu'offrir la possibilité de stalking.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
15/05/2018 à 10:19

Cette option reviendra mais pour les "premiums" ;)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2018 à 08:16

Je suis de l'avis de Fregegui

Nous vivons trop vite! A peine un SMS est envoyé que nous angoissons car la réponse ne vient pas! Sommes-nous à ce point dépendant de la technologie et de la communication indirecte?

Nous avons le choix! Le choix de vouloir vivre.... de mettre son téléphone en silencieux.... de ne pas attendre quatre heures une réponse en pensant que l'autre nous ignore alors que si ça se trouve pas du tout (il fait complétement autre chose).

Il faut avancer; si l'autre ne veut pas avancer avec toi, qu'il est lu ou non ton message; tu dois avancer quand même!

Donc tant mieux que ça revienne pour les Premium'S ;-)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
01/06/2018 à 14:45

@Romangel la voix de la sagesse ☺️


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2018 à 16:15

Merci Wiloooo 😇



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr