Profil Louiseiba

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2017 à 17:59

BonJour à tous c'était juste pour prévenir que cette personne qui a le profil louiseiba ce fait pour une personne majeur alors elle a que 14 ans elle essaye de chopé des personnes vraiment vraiment plus âgée Quel voilà c'est juste pour prévenir car moi je me suis fait avoir par cette personne qui ment sur sont âgés et sur tout d'ailleurs.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2017 à 18:19

Merci de ton message, il faut que tu préviennes les modérateurs du site! malheureusement il y a souvent de faux profils...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2017 à 18:28

Merci t'as réponse oui malheureusement trop de faux profils il faut éviter de tombé dedans. C'est ce que je vais faire prévenir le site
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2017 à 18:45

Bonjour, Votre annonce a bien été prise en compte... mais la prochaine fois, merci de passer par le support, ou de contacter un modérateur en privé... car ici, le(s) membre(s) concernés peuvent voir le forum...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2017 à 18:57

C'est vrai que les sites de rencontre sont souvent envahis de fake, mais bon, tôt ou tard ils finissent par se faire démasqués ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2017 à 19:06

Oui heureusement qu'on arrive toujours par les démasqué mais bon ça devient ennuyeux de ce méfié sans arrêt !!!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr