Civilization VI ou V - Des joueurs français ici ?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
15/11/2017 à 10:32

Bonjour, Y a-t-il des joueurs de Civilization V ou Civilization VI afin de faire une partie (attention) prévoir quelques heures car les parties sur ce jeu de stratégie sont ultra longues !!! Bref si y a des intéressés ça serait cool car entre les leavers et les gens qui sont mauvais perdants c'est pas évident. Quelles sont vos civilizations favorites ?

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2017 à 11:16

Civilization VI est le premier jeu de la série pour moi ! Perso, j'ai pris l'habitude de jouer avec le Russie car je n'arrive pas à jouer avec des territoires aussi petit quand on crée une ville :x
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
15/11/2017 à 11:22

La Russie pas mal, tu as le bonus de production! Perso je choisis les mayas ou Rome tu joues souvent ou plus du tout ?

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2017 à 11:23

J'y joue souvent mais j'ai un petit ordi. Déjà que jouer seul sur des grandes cartes c'est assez long à charger alors en ligne . J'ai essayé une fois et j'étais à la traîne partout .
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2017 à 15:57

Salut moi je suis plutot sur civilisation V, je n'aime pas trop les graphisme du VI, ça fait trop cartoon
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2017 à 22:32

Je joue beaucoup à civilization VI, et au V avant qu'il ne sorte. Je suis toujours partant pour en faire une partie, si vous voulez. (je préférerais le VI personnellement)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2017 à 01:47

Je joue beaucoup à Civilization V (et le II, IV), j'ai joué au VI mais que dire... il n'a pas la grandeur du V, remarque, je disais pareil à la sortie du V par rapport au IV avant que je ne connaisse les DLC du V qui ont rendu ce jeu légendaire.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2017 à 09:22

J'ai Civilisation 5 avec tous ses DLC, j'y ai joué énormément mais j'ai perdu la main depuis le temps, preuve est que j'ai le succès sur la difficulté Immortel x) Le 6 est bien d'après les retours que j'ai eu, si jamais quelqu'un veut bien prendre le temps de me remettre le jeu en main je ne dis jamais non pour une partie !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr