Texte Oral Amour Gay

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2017 à 18:16

Bonjour à Tous, je me permets de partager ici une de mes créations après discussion avec une modératrice sur le Tchat (partage mit sous forme de lien, puisque je n'arrive pas à mettre autrement) Je me présente, Florian, jeune Homosexuel de 22 ans, j'écris beaucoup de textes, dont certains que j'ai fais en mode Oral sur Youtube. L'amour compte beaucoup pour Moi, je répends donc à ma manière l'amour N'hésitez pas à laisser vos commentaires ! [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2017 à 19:07

Bonsoir Romanticboy, J'espère que plein de jeunes de ton âge écouteront ton poème d'amour, ça leur parlera certainement ou leur donnera l'envie de vivre ce que tu vis et explore. 💘😍 Tu vis les facettes passionnelles et fusionnelles de l’Amour en ce moment. On se sent pousser des ailes, n’est-ce pas ? On veut partager ce que l’on ressent avec tout le monde et on se sent prêt à tout affronter 💓 On sent bien ton amour à travers la ferveur de ta diction et des métaphores choisies (variations sur le thème de l’ombre et de la lumière, de l’unité à deux amoureux complémentaires, etc.) 🌖🌗🌘☯️ Le résultat est très joli et touchant. 💖
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2017 à 19:11

Bonsoir, ce texte estr un texte crée parmis tant d'autres, à une époque où j'étais célibataire, et où je n'avais personne en vue. Effectivement c'est ma vision de l'amour. Gros bisous !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2017 à 19:11

Bonsoir, ce texte est un texte crée parmis tant d'autres, à une époque où j'étais célibataire, et où je n'avais personne en vue. Effectivement c'est ma vision de l'amour. Gros bisous et merci beaucoup !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2017 à 19:16

et c'est ce que tu vis encore en ce moment ? (la vidéo a été postée en mars 2016) Tu avais quel âge quand tu as écrit ce texte ?
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2017 à 19:18

Rebonjour, comme je te l'ai dis, cela é été crée en ne pensant à personne, en étant célibataire ^^ J'avais 21 ans et je suis célibataire en ce moment
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2017 à 19:23

Ah, d'accord. Tu es très imaginatif et créatif en effet ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2017 à 19:24

J'en ai publi un deuxième, triste :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2020 à 18:56

Bonjour!

Beau poème très mignon et belle voix aussi!

Bonne journée!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr