comment se défaire de ses exigences?

photo de l'auteur simonydidi
Simonydidi
Homme de 21 ans
Lagny sur marne

8 remerciements
Bonsoir! voilà j'essaie de retrouver l'amour ou du moins pour ne pas aller jusque là, ravoir une belle relation avec un homme, cependant j'ai beaucoup de mal à y arriver, et c'est en partie de ma faute, à moi et à mes exigences, ce que j'entend par exigences c'est la manière dont je rêve mon copain, ça prend trop de place..

Entendons nous bien, quand je parle d'exigences je parle pas de beauté, d'intelligence, de parfaititude...non bien que je sois superficiel, je ne vais pas jusque là!
Ce que j'entend par là c'est le type de visage qui me plait, la manière de réagir, le caractère, en fait pour faire un raccourci, vous voyez le stéréotype de penny dans big bang theory? "l'idiote " type qui tombe amoureuse de tous les clichés de beau gosse(de conn*** généralement) souvent qui réussissent à l'avoir de manière ridiculement facile avec des attrape mouche ridiculement grossiers usés et abusés? je veux dire par là se comporter comme le mec sexy de base, taciturne, joueur, beau gosse, viril et blablabla... 
ben ce stéréotype c'est moi, et le pire c'est que je m'en rend compte, les seuls mecs qui m'attirent c'est ceux là, ceux qui vont me rudoyer...

Et j'arrive pas à m'en défaire, peut être suis je un peu trop immature encore...
Bref j'ai du mal à rencontrer quelqu'un de bien à cause de ça à chaque fois ça marche pas, comment faire quant on sait quel est le problème et qu'on arrive pas à s'en défaire, que peut on faire de plus? 


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si tu veux rester sur l'exemple de Penny dans BBT tu peux soit continuer à multiplier les expériences décevantes jusqu'au point où tu en auras marre ( point de bascule) soit essayer de travailler à de nouveaux angles d'approche et de "sélection" comme l'humour : il me semble bien qu'au final (en plus d'un zeste d'intelligence et d'une petite dose de geekitude) c'est l'humour de Léonard qui lui permet de gagner le cœur de sa charmante voisine...

La meilleure manière de changer une habitude est de parfois de changer de terrain de chasse, et de lancer un appel au hasard, car la bonne rencontre est toujours l'étrange rencontre d'une disponibilité et de la chance.

Donc bonne chance à la loterie de la vie :



photo de l'auteur simonydidi
Simonydidi
Homme de 21 ans
Lagny sur marne

8 remerciements
merci! :D 

photo de l'auteur nevermind
Nevermind
Femme de 27 ans
Nantes

5 remerciements
Attendre... de te laisser surprendre par un nouveau genre de personne qui n'est pas dans un stéréotype, une personne qui avec son côté unique te fera craquer. Et si tu te laisses porter par le hasard de la vie effectivement, tu sauras t'écouter et ressentir que cette personne-là compte plus que les autres, te fait du bien à toi et peu importe le jugement des autres. Bonne chance ;)

photo de l'auteur lulul
Lulul
Homme de 26 ans
Limoges

4 remerciements
Citation de Simonydidi : (...) Entendons nous bien, quand je parle d'exigences je parle pas de beauté, d'intelligence, de parfaititude...non bien que je sois superficiel, je ne vais pas jusque là!  (..)  qui me plait, (...) le mec sexy de base,[s] taciturne, joueur[/s], beau gosse, viril et blablabla.. 


:p Un peu contradictoire ! 

Après je suis d'accord avec Nevermind, parfois il faut se laisser aller pour ensuite remarquer qu'une personne nous plait dans sa globalité même si quelques "exigences" ne sont pas tout à fait respectée. 

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
L'amour, c'est quand les petits défauts de l'autre deviennent de grandes qualités.

Ce que je veux dire par là, c'est que peut être que tu ne tombe que sur ces garçons là car tu n'as pas encore trouvé le "différent" qui te fera craquer par sa personnalité même s'il n'a pas les "exigences" physiques que tu souhaite , le coup de foudre quoi.

Après je veux bien te croire que ce soit dur de passer outre ses préférences. N'ayant pas de "type" de garçon (si tu me demande si truc ou machin est beau, je ne sais même pas te répondre...) je n'ai jamais étais vraiment embêté et j'ai vraiment laissé faire la personnalité. 

photo de l'auteur simonydidi
Simonydidi
Homme de 21 ans
Lagny sur marne

8 remerciements
quand j'entend beau gosse lulul je parle pas de beauté mais d'attitude^^ 

photo de l'auteur simonydidi
Simonydidi
Homme de 21 ans
Lagny sur marne

8 remerciements
merci pour vos réponses!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit