Elon Musk renié par sa fille transgenre 🏳️‍⚧️

Publié le 22/04/2023 à 10:28 - Édité le 23/04/2023 à 13:23
Elon Musk renié par sa fille transgenre 🏳️‍⚧️
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Vivian Jenna Wilson, la fille transgenre d'Elon Musk, a publiquement annoncé avoir coupé les ponts avec son père, suite à des propos jugés transphobes.

Mardi dernier (le 18 avril 2023), il a été rapporté que Twitter avait secrètement supprimé sa politique de signalement de messages qui attaquent l'identité de genre et le deadnaming des personnes transgenres. Cette mesure nuit à la sécurité de la communauté LGTBIQ+ et a été critiquée par plusieurs voix, d'autant plus que l'une des filles d'Elon Musk est transgenre. ðŸ³ï¸â€âš§ï¸

Dans un entretion donné au Financial Times, Elon Musk a évoqué sa relation compliquée avec sa fille transgenre Vivian « pourrait changer » à l'avenir. Il a également déclaré qu'elle était influencée par les néo-marxistes, sévissant dans les écoles, et a critiqué leur vision du monde selon laquelle être riche est mauvais.

Bien qu'il ait exprimé son soutien public aux personnes transgenres, les opinions d'Elon Musk semblent en contradiction avec la vie de sa propre fille transgenre. En 2020, le patron de Twitter a affirmé que les pronoms inclusifs étaient « un cauchemar visuel ». Ce tweet a été vivement critiqué par sa petite amie de l'époque, Grimes. ðŸ™


Le milliardaire en totale contradiction sur les questions LGBT

Avant que sa fille ne change de nom et d'identité, le milliardaire a exprimé son soutien à Ron DeSantis, un candidat républicain à la présidence des États-Unis. ðŸ‡ºðŸ‡¸

Cet homme politique (très) conservateur a signé des projets de loi qui interdisent les discussions sur l'identité de genre et l'orientation sexuelle dans les écoles, et a soutenu une nouvelle législation qui limite les droits des personnes transgenres aux États-Unis.

Dans le passé, le PDG de Tesla a publié sur le réseau social des messages critiquant les personnes transgenres et non-binaires qui demandent à être identifiées par des pronoms spécifiques. En décembre 2020, il aurait même tweeté : « Je soutiens absolument les trans mais tous ces pronoms sont des cauchemars esthétiques. » ðŸ¤”

⚠️ Pour plus d'informations sur l'importance des pronoms, n'hésitez pas à consulter notre article sur les maladresses à éviter face à une personne transgenre.


Vivianne Jenna Wilson veut changer de nom

La fille du milliardaire le plus riche du monde ne veut plus porter le nom de famille Musk. Elle a déposé une demande officielle pour changer de nom de famille en même temps que de genre afin de couper tout lien avec son père, selon l'AFP.

La jeune femme a expliqué sa requête en écrivant : « Je n'habite plus avec mon père biologique et ne veux plus être associée à lui sous quelque forme que ce soit ». Sa demande a été déposée le lendemain de son 18ième anniversaire.

Née Xavier Alexander Musk, la jeune femme demande à être appelée Vivianne Jenna Wilson pour que son nom reflète son genre. Elle a exprimé sa volonté d'adopter le nom de jeune fille de sa mère, qui a divorcé d'Elon Musk en 2008. 

Sa demande a été déposée en avril devant un tribunal de Santa Monica, en Californie, et a été révélée ce week-end par plusieurs médias américains. Fort heureusement Vivianne peut compter sur le soutien indéfectible de Madonna pour la cause LGBT.

Source : https://www.ladepeche.fr/2022/06/26/la-fille-transgenre-delon-musk-veut-changer-de-nom-pour-couper-tout-lien-avec-son-pere-10397990.php

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Auteur avatar de Wilfried Carbonell

Mon pseudo est Wiloooo, je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou instagram.

Publicité


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2023, betolerant.fr