New-York : Une femme trans a perdu des jambes après avoir été « jetée sous le train » par son petit ami

Publié le 22/04/2024 à 10:47 - Édité le 22/04/2024 à 10:59
New-York : Une femme trans a perdu des jambes après avoir été « jetée sous le train » par son petit ami
Vous aimez cet article ? Partagez-le:

Points clés à retenir :

  • Une femme transgenre de 29 ans a été victime d'une attaque brutale dans le métro de New York, précipitée sur les rails par son petit ami à la station Fulton St. à Brooklyn.
  • La victime a subi des blessures graves, entraînant l'amputation de ses jambes, des fractures de côtes et un caillot de sang dans les poumons.
  • L'agresseur présumé, Christian Valdez, a été arrêté après avoir pris la fuite à pied.
  • La victime a partagé son histoire avec l'activiste trans Hope Giselle, affirmant qu'elle avait tenté de signaler son inconfort aux autres personnes dans le métro avant l'attaque.
  • Une campagne de solidarité a été lancée sur GoFundMe pour aider à couvrir les frais médicaux de la victime, avec un objectif de 75 000$. Actuellement, 47 282$ ont été collectés.


Tragédie dans le métro de New York : une femme trans victime d'une attaque horrifiante

Une nuit de terreur dans le métro de New York pour une femme transgenre de 29 ans, qui, d'après son témoignage, a été précipitée sur les rails par son petit ami. L'incident s'est produit à la station Fulton St. de Brooklyn, a confirmé le procureur de la ville.

Suite à cette attaque, la victime a subi des blessures graves nécessitant l'amputation de ses deux jambes. Elle a également été traitée pour des fractures aux côtes et un caillot de sang dans les poumons. À l'arrivée de la police, elle était coincée sous le train.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gaye Magazine® (@gayemagazine)


L'aide communautaire pour une victime courageuse

Cette femme courageuse a récemment partagé son expérience dans une interview poignante accordée à l'activiste trans Hope Giselle. Elle a expliqué comment elle avait tenté de signaler son inconfort à d'autres personnes présentes dans la station avant d'être poussée sur les voies.

Le suspect, identifié comme Christian Valdez, a pris la fuite à pied après l'incident mais a été arrêté plus tard dans Brooklyn, où il devait rencontrer un officier de probation.

Une vague de solidarité a déferlé pour aider à couvrir les frais médicaux de la victime. Un fonds a été mis en place sur GoFundMe avec pour objectif de récolter 75 000$. À l'heure actuelle, 47 282$ ont été collectés, incluant un généreux don de 10 000$.

Devant des faits aussi marquants, on est poussé à s'interroger sur nos sociétés. Quelles mesures pourraient être efficaces pour empêcher de tels actes d'une violence inouïe ? Que pensez-vous de la réponse communautaire face à cette tragédie ? N'est-ce pas le moment de s'unir plus fortementque jamais pour lutter contre ce fléau? Votre opinion est précieuse, partagez-la en commentaire. 💬🌈

Source instagram  @gayemagazine

Vous aimez cet article ? Partagez-le:

S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER

Recevez nos articles, nos actualités et nos dossiers toutes les semaines. Restez éveillés ! 🏳️‍🌈


Auteur portrait de Carbonell Wilfried

Carbonell Wilfried
Je suis le fondateur de cette communauté. Je suis amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.



Publicité

Commentaires de la communauté

avatar de Yoyo53
Yoyo53
23/04/2024 à 20:11

A perdu des jambes ? Elle en avait combien ?


Un modérateur contrôlera votre commentaire.

J.K. Qui? : quand un musée de la pop culture éjecte la créatrice d'Harry Potter pour sa transphobie
J.K. Qui? : quand un musée de la pop culture éjecte la créatrice d'Harry Potter pour sa transphobie

07/09/2023 - J.K. qui ? : Quand un musée de la pop culture efface J.K. Rowling de son exposition Harry Potter pour ses opinions transphobes. Apprenez pourquoi le directeur transgenre du musée fait ce choix audacieux

Un transgenre Marocain victime de violences transphobes en plein jour dans le métro parisien
Un transgenre Marocain victime de violences transphobes en plein jour dans le métro parisien

15/08/2023 - Younès, un transgenre marocain de 37 ans, victime d'une agression brutale en plein jour dans le métro parisien. Insulté et violemment attaqué sur la ligne 13, il a été secouru par des témoins courageux.

Pourquoi Ripcurl fait polémique avec une surfeuse transgenre ?
Pourquoi Ripcurl fait polémique avec une surfeuse transgenre ?

03/02/2024 - Controverse suite à une publicité Ripcurl avec une surfeuse transgenre: polémique, réaction de la marque, enjeux d'inclusion, à lire.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr