Comment faire un massage érotique et sensuel à sa/son partenaire ?

Publié le 01/03/2022 à 10:59 - Édité le 02/03/2022 à 08:53
Comment faire un massage érotique et sensuel à sa/son partenaire ?

Publicité


Le massage érotique fait partie des préliminaires sexuels les plus répandus. Il permet de stimuler les zones érogènes de la personne massée et d’augmenter l’excitation pour une relation sexuelle plus satisfaisante. 

Cependant, l’art de faire un massage sexuel n’est pas toujours maîtrisé de tous. Et pour arriver à octroyer du plaisir à son partenaire avec un massage érotique il faut en connaître les techniques. Afin de vous aider à rendre fou de désir votre partenaire, voici comment faire un massage érotique des plus sensuels.


Créer une ambiance particulière et détendue en amont de votre massage coquin

La première règle pour savoir comment faire un massage érotique est de créer une ambiance détendue autour de vous. Ce n’est que comme cela que votre partenaire arrivera à lâcher prise et à profiter de l’instant présent. Assurez-vous donc que votre massage se fasse dans un lieu détendu où l’atmosphère est particulièrement calme et agréable.

Qu’il s’agisse de votre partenaire de tous les jours ou d’une personne que vous venez de rencontrer, le principe est le même. S’il s’agit d’une rencontre coquine près de chez vous par exemple, il est d’autant plus important de bien faire les choses. Votre partenaire doit être en harmonie avec son corps pour arriver à tirer un maximum de plaisir pendant votre massage coquin. Vous devez donc créer des conditions favorables susceptibles de le mettre en confiance.

Pour y arriver, ajoutez à la pièce un éclairage discret et une lumière tamisée qui varie dans des tons chauds. Baissez la lumière électrique et ajoutez quelques bougies pour une ambiance encore plus romantique. Une musique douce et relaxante en fond sonore vous permettra de vous détendre. Vous pouvez également parsemer le sol de pétales de roses pour créer une vibration romantique et spéciale. 

Votre salle de massage doit être bien réchauffée. Cela vous permettra d’accentuer le plaisir et le désir chez votre partenaire. Surtout, veillez à ce que rien ne puisse vous distraire. Mettez votre téléphone en mode silencieux et isolez-vous de tout bruit susceptible de vous déranger.

homme se faisant masser la tête


Utiliser de l’huile de massage, la base d'un massage sensuel réussi

La deuxième règle pour savoir comment faire un massage érotique est de toujours utiliser une huile de massage. Vous ne pouvez pas réussir un bon massage sans huile de massage. Encore moins lorsqu’il s’agit d’un massage érotique pour homme. En effet, l’huile de massage présente des qualités lubrifiantes indispensables pour le confort de la personne massée. 

Elle dispose par ailleurs d’autres caractéristiques qui permettent de stimuler le plaisir chez son utilisateur. En fonction des besoins et des désirs de chacun, il existe plusieurs types d’huiles de massage. Il s’agit par exemple de l’huile de massage chauffant ou refroidissant.

Pour plus d’efficacité, préférez des huiles relativement fluides et grasses. Elles glissent plus facilement sur le corps, ce qui vous aidera à faire un massage sexy massage très coquin digne d’un professionnel. 


Personnaliser le massage érotique

La troisième règle pour savoir comment faire un massage érotique est de maîtriser l’art de la sensualité et de la séduction. Vous devez arriver à personnaliser votre massage et à l’adapter en fonction des besoins de votre partenaire. Pour susciter encore plus d’excitations, susurrez-lui des mots doux ou coquins à l’oreille. 

Avant tout contact physique, appliquez un peu d’huile ou de crème hydratante entre vos mains puis frottez-les. Vous devez savoir qu’un massage pour homme sensuel massage commence généralement par le haut. Commencez donc votre massage érotique homme par le cou et les épaules.

Ensuite, descendez délicatement et progressivement vos mains vers le torse de votre partenaire. Prenez le temps de parcourir chaque millimètre de son torse dénudé. Arriver juste au niveau de sa poitrine, faire une petite pause, le temps de stimuler ses tétons. Lorsque vous le voyez se consumer de désir, descendez délicatement vers ses lèvres et donnez-lui un tendre et langoureux baiser. Reprenez votre posture initiale et descendez vos mains le long de son corps.

Lorsque vous le sentez détendu et particulièrement excité, descendez délicatement vos mains jusqu’à la zone la plus érogène du corps de votre partenaire. S’il s’agit d’un massage sexuel pour homme, alors glissez vos mains vers le pénis de votre partenaire.


Rester à l’écoute de l’autre pour un massage érotique réussi

La quatrième règle pour savoir comment faire un massage érotique est de rester à l’écoute de ses besoins. Vous devez tenir compte de ses envies afin d’arriver à les satisfaire pleinement. Pour cela, laissez-vous guider par votre partenaire. Il est le seul à connaître les réels désirs de son corps. À chaque fois que vous caressez une partie de son corps, prenez le temps de bien l’observer. Vous pourrez déceler plus facilement ses zones les plus sensibles afin d’arriver à lui donner plus de plaisir.

Variez la pression de votre massage en fonction de sa réaction. Lorsque vous repérez les zones sensibles de votre homme, intensifiez votre massage précisément sur ces parties du corps. Par moment, prenez le temps de lui demander s’il aime votre manière de faire. Il est important de lui faire comprendre que ses besoins sont pris en compte.

ambiance zen avec des galets


Utiliser toutes les parties du corps pour un massage dès plus sensuel

La cinquième règle pour savoir comment faire un massage érotique est de faire de votre corps votre première arme de séduction. Pour apprendre comment faire un massage coquin, donc un massage érotique, vous n’avez pas seulement besoin d’utiliser vos mains. Vous devez faire recourt à toutes les parties de votre corps. Effleurez délicatement votre partenaire avec vos cheveux. Parcourez lentement son corps avec vos ongles. 

Inclinez-vous délicatement et touchez le corps enduit d’huile de votre partenaire avec le bout de vos seins. Le contact charnel est l’élément clé de l’acte. Veillez donc à ce qu’il y ait le plus de contact possible entre vos deux corps.


Varier les techniques de massage

Apprendre comment masser homme exige bien plus que de simples mouvements de va-et-vient avec les mains. Vous devez également varier les techniques et alterner le mode de toucher. Tout dépend des désirs de votre partenaire. 

S’il est plutôt douillet, commencez par appliquer la technique de l’effleurage et passer ensuite à celle de la friction. Si par contre il préfère les sensations fortes, optez pour la technique du pétrissage ou du tapotement. La différence entre ces techniques réside dans l’intensité de la pression et la partie de la main utilisée pour le massage. 

Vous savez désormais comment faire un massage érotique digne d’un professionnel. Prenez l’initiative et faites grimper la tension sexuelle entre vous.


Poursuivez votre lecture 🤓



Publicité

Auteur avatar de Wilfried Carbonell

Mon pseudo est Wiloooo, je suis le fondateur de cette communauté. Je suis un amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou instagram.

Publicité



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr