L'art du sexto en 6 conseils

Publié le 08/09/2021 à 11:47 - Édité le 08/09/2021 à 11:50
L'art du sexto en 6 conseils



Être physiquement séparés n'est pas un frein pour se faire plaisir mutuellement. Véritables préliminaires, les sextos constituent un bon moyen d'exciter son partenaire, en vue de coucher avec lui ou elle à la prochaine rencontre. Initier un flirt par message peut aussi vous éviter de tomber dans la friendzone, tant redoutée, et cela aide également à pimenter un peu une relation. Quel que soit votre objectif, sachez que l'on peut faire monter la température même en état loin l'un de l'autre. Mais initier l'échange et choisir les bons mots pour son sexto peut souvent être difficile. Et il faut se l'avouer, on a parfois peur de se ridiculiser. Alors, comment sextoter sans se planter ?


1- Se sentir en confiance pour rédiger son sexto

Quand on sait que la personne en face pourrait diffuser le contenu des messages en cas de pépin, difficile de se lâcher si on n'est pas confiance. C'est donc la base. Assurez-vous que votre partenaire soit digne de confiance et qu'il/elle soit totalement partant(e) pour ce type d'échanges avec de vous lancer. Le jeu de la séduction deviendra alors beaucoup plus facile !

Pour cela, n'hésitez pas à encadrer les échanges dès le début. Oui, on sait, ça a l'air très militaire tout ça, mais ça ne l'est pas et ça permet simplement d'évoluer dans un contexte plus relax ! ;) Décidez simplement ensemble le genre de sextos que vous allez échanger. Si certains préfèrent se limiter aux sous-entendus, d'autres n'hésiteront pas à parler avec des mots crus et des phrases imagées, sans oublier les jeux de domination. Vous pouvez aussi définir des limites, histoire d'éviter les malaises. :s

Si vous avez certaines appréhensions tenaces, n'hésitez pas à effacer les anciens messages et photos une fois envoyés.

conseils sexto

2- Lancer les échanges coquins par sms avec tact

Pour ne pas vous vautrer, lancez-vous calmement et sans prise de tête. Au lieu du classique : « Ça te dit qu'on s'envoie des sextos ? » ou d'un sexto un peu trop épicé d'entrée de jeu, optez plutôt pour des phrases comme :

  • Quel est ton plus grand fantasme ?
  • Que voudrais-tu me faire si on était ensemble là ?
  • Qu'est-ce que tu portes ?

Vous pourrez trouver d'autres exemples de sextos torrides, fun et ingénieux en ligne pour faire grimper la température par téléphone. Si votre partenaire vous répond par des promesses aguichantes, vous pouvez continuer sur cette lancée. En revanche, si il ou elle change de sujet ou vous avoue directement ne pas être à l'aise avec ce genre de messages, c'est que ce n'est probablement pas le bon moment (ou la bonne personne, parfois) et il vaut mieux remettra ça à une autre fois, voire laisser tomber. Dans tous les cas, ne vous braquez pas et allez-y en douceur. :3

Vous n'avez pas non plus besoin d'envoyer tout de suite des messages très torrides ou excessivement imagés. Vous n'êtes pas inspiré ? Pas de problème, un simple : « j'ai envie de toi » fait aussi très bien l'affaire pour lancer le jeu de la séduction par texto.


3- Mettre de côté ses aprioris

Vous devez mettre de côté vos peurs et appréhensions si vous souhaitez un échange réellement érotique. L'expérience n'en sera que plus intéressante. De plus, puisque vous échangez avec une personne de confiance, il n'y a donc pas de raison de ne pas se lâcher.

Confiez à votre partenaire ce que vous souhaitez lui faire et n'ayez pas peur de lui dire ce qu'à son tour vous aimeriez qu'il/elle vous fasse si vous étiez ensemble. Dites-lui ce que vous ressentez, à quel point vous êtes excité(e). Vous serez sûr(e) de provoquer le même effet chez lui/elle.


4- Envoyer des photos par sms

Si vous vous sentez assez en confiance, pourquoi ne pas s'envoyer des photos coquines ? Attention, il ne s'agit pas ici de s'envoyer de photos de vos parties intimes en pleine excitation, encore que. Et bien sûr, là encore, on envoie les photos pour sextoter uniquement si l'autre est d'accord. Il faut y aller progressivement avec une photo de son décolleté, du bas de son dos, de la naissance de ses fesses dans un jean moulant, etc. Vous pourrez ainsi faire travailler l'imagination de votre partenaire.

Les emojis sont aussi un bon moyen d'apporter une touche de légèreté et d'imager vos échanges. Vous connaissez bien évidemment les fameux aubergine et abricot, mais vous en avez encore toute une panoplie dans votre téléphone : les flammes, la carotte, la petite culotte, le petit canard, les gouttelettes, etc. Et bien sûr, l'ASCII est votre ami : ( ‿|‿ ) (ˆÚ?ˆ).

Soyez créatifs ! ;D Et parce qu'on est gentils, vous trouverez ici des ASCII coquins dont user et abuser !

emoji aubergine

5- Choisir le bon moment

Envoyer des sextos n'importe quand, on ne vous le conseille pas ! En effet, la personne au bout de l'écran pourrait se trouver à une réunion de famille ou de travail, ou encore à une sortie entre amis, voire en train de montrer des photos à ses parents. ô_o' On n'est jamais à l'abri de regards furtifs, ou encore d'un emprunt de téléphone. Évitez-lui ce genre de situation embarrassante !


6- Tout simplement s'amuser

Une fois que vous êtes lancé, n'hésitez pas à vous amuser. Vous pourriez donner un surnom coquin à l'autre, le/la séduire et charmer, décrire vos envies, lui rappeler des moments torrides passés ensemble, et lui faire perdre la tête tout simplement, tout en ayant un max de fun.



Auteur avatar de Wilfried Carbonell

Mon pseudo est Wiloooo, je suis le fondateur de cette communauté. Je suis un amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou instagram.




Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr