Pratiquer du candaulisme : 3 choses à retenir avant de se lancer

Publié le 15/11/2021 à 13:06 - Édité le 15/11/2021 à 13:20
Pratiquer du candaulisme : 3 choses à retenir avant de se lancer

De plus en plus d’individus s’intéressent au candaulisme en France. Mais savez-vous réellement de quoi il s’agit ? En effet, il désigne une pratique sexuelle qui consiste à regarder sa ou son partenaire faire l’amour avec un autre. Ceci procure non seulement de l’excitation pour le spectateur, mais il représente également une expérience sexuelle unique. Vous aussi, vous pourrez l’essayer en couple. Toutefois, avant de vous lancer, retrouvez ici 3 informations essentielles à retenir.


Où rencontrer des candaulistes ?

Même si le candaulisme se répand de plus en plus de nos jours, affirmer cette orientation ne paraît pas évident pour tout le monde. Si vous souhaitez donc rencontrer d’autres candaulistes, vous n’en trouverez pas au premier coin de rue. Quelques années en arrière, vous auriez pu vous rendre dans les clubs échangistes pour dénicher des partenaires consentants. Mais aujourd’hui, la meilleure alternative reste de vous inscrire sur un site traitant du candaulisme. Ici, vous serez mis en relation avec des candaulistes via le forum. Vous ne rencontrerez pas de difficultés à trouver un couple qui aime les transsexuels TBM.

D’un autre côté, les sites de rencontre pour les candaulistes vous garantissent une totale discrétion et une efficacité optimale. Vous pouvez vous inscrire de façon anonyme et définir vos critères de choix. De cette manière, dès qu’un partenaire vous correspond, vous serez mis en relation. Vous prendrez du plaisir à regarder votre femme ou votre mari se faire baiser par un autre.


Comment marche le candaulisme ?fonctionnement du candaulisme

Vous connaissez déjà le principe de base de cette pratique sexuelle : un homme jouit en regardant sa femme avoir un rapport sexuel avec un autre, et vice versa. En général, c’est le mari qui propose à sa compagne les étreintes d’autres amants. Cependant, la femme peut aussi inviter une autre fille pour les plaisirs de son partenaire. Cela ne signifie pas que le spectateur ressentira moins de plaisir. C’est même tout le contraire dans la plupart des cas.

En effet, le plus souvent, les candaulistes sont excités par l’idée de voir la réaction d’autres hommes face à la nudité et à l’orgasme de leur partenaire. Pendant le rapport sexuel, le troisième participant reste à l’écart, regarde la scène et peut même se masturber. Il n’a pas le droit d’intervenir : c’est toute la beauté du candaulisme. Cependant, cette pratique peut aussi prendre d’autres formes à savoir :

  • Le candaulisme participatif : ici, le couple choisit ensemble les autres partenaires et décide de la nature des rapports sexuels (sodomie, baise, fellation, cunnilingus, etc.) ;
  • Le candaulisme directif : l’un des partenaires en couple se charge de trouver le participant externe (avec l’accord de l’autre) et de fixer la forme des relations ;
  • Le candaulisme passif : dans ce cas, l’homme ou la femme s’occupe de tous les détails. Il doit décider de l’instant, du lieu, des partenaires et de la forme de relation.


Les règles de base du candaulisme

règles à respecter du candaulisme

Pour profiter réellement du candaulisme sans provoquer de la frustration chez l’un des participants, tout le monde doit suivre des règles strictes. Pour commencer, le couple concerné doit se concerter et décider des détails ensemble. C’est la meilleure manière de ne pas faire des jaloux. Voici d’autres règles essentielles à respecter :

  • Maintenir une bonne communication dans le couple ;
  • Tous les participants au candaulisme doivent être consentants et excités ;
  • Établir d’avance les limites à ne pas franchir durant les relations sexuelles ;
  • Se protéger contre les maladies sexuellement transmissibles avant l’acte sexuel ;
  • Discuter après l’expérience pour tirer des leçons et s’améliorer.

Poursuivez votre lecture 🤓



Auteur avatar de Wilfried Carbonell

Mon pseudo est Wiloooo, je suis le fondateur de cette communauté. Je suis un amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou instagram.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr