Realdolls : les poupées sexuelles presque aussi vraies que nature

Publié le 10/06/2021 à 10:38 - Édité le 10/06/2021 à 10:43
Realdolls : les poupées sexuelles presque aussi vraies que nature



Vous voulez un aperçu de ce qu'un corps humain peut vous offrir ? Vous cherchez un compagnon qui ne se plaint jamais ? La RealDoll va vous plaire. Attention toutefois, même si elle ne vient pas avec les mêmes inconvénients qu'une personne réelle, vous devrez tout de même vous en occuper pour qu'elle vous accompagne le plus longtemps possible.


Qu'est-ce qu'une RealDoll ?

Il s'agit d'une poupée sextoy destinée à un public adulte. Elle peut être grandeur nature ou de taille réduite. Elle est généralement conçue en silicone ou en TPE (thermoplastic elastomer) et faite à la main pour un maximum de réalisme. Avec une RealDoll, on est bien loin des poupées gonflables d'il y a quelques années et de leur anatomie fantaisiste. Elles sont fabriquées par Abyss Creations LLC, à San Marcos en Californie. La marque propose également des modèles masculins, bien que les variantes ne soient pas aussi nombreuses.

Comme pour tout produit qui marche, les contrefaçons de RealDoll sont nombreuses. Nous vous conseillons de vous rapprocher d'un revendeur sérieux et référencé si vous cherchez une RealDoll pour vous accompagner dans votre quotidien.

L'entreprise s'intéresse actuellement à l'intelligence artificielle pour ses poupées sexuelles. En plus d'un corps, elles viendraient alors avec un semblant de personnalité qui les rendrait encore plus attachantes et plus réelles. La RealDoll X en est la preuve : une sexdoll dont vous pouvez moduler les traits de caractère et avec laquelle vous pouvez d'ores et déjà échanger.

Realdoll sexdoll poupée sexuelle


La sexdoll : une pratique qui se démocratise

L'utilisation de sexdolls a longtemps été critiquée, tandis que le recours à des sextoys par la gent féminine a paradoxalement été célébré comme une émancipation ou une libération sexuelle. Aujourd'hui, les poupées sexuelles et les personnes qui les utilisent sont de mieux en mieux acceptées dans la société. Pourquoi ? Les RealDolls sont déjà plus réalistes et intègrent des technologies de plus en plus poussées. Il en existe en version femme, homme et transgenre, bien que cette dernière catégorie soit uniquement disponible sur commande.

La sexdoll permet aux hommes et aux femmes de se familiariser avec un nouveau genre de compagnon, sans la charge émotionnelle parfois négative qui accompagne une relation. Elle leur permet d'explorer leur sexualité et leurs fantasmes sans subir de jugement, sans être traités de déviants sexuels ou de prédateurs. L'autre avantage non négligeable est qu'ils peuvent aussi avoir des relations sexuelles avec leur poupée quand ils veulent et comme ils veulent.


Une poupée au corps humain

Ces sexdolls réalistes sont conçues pour recréer l'apparence, la texture, la taille et le poids d'un corps humain. Leur fonction principale est de servir comme partenaire sexuel : la RealDoll est la réplique exacte d'une personne et procure presque les mêmes sensations. En fermant les yeux et en la caressant, vous aurez quasiment l'impression d'être avec une vraie personne. La façon dont la peau bouge, la sensation sous la main et le toucher de la peau rappellent vraiment le corps d'une personne.

Ce mélange de douceur au toucher et de fermeté est réalisé au moyen d'un squelette interne dans une enveloppe de silicone. Ce matériau utilisé en médecine chirurgicale garantit une utilisation saine et sécurisée : pas de risque d'infection ou d'effet secondaire. La RealDoll est par contre aussi lourde qu'une vraie personne : un détail à garder en tête au moment du choix de votre modèle.

Les sensations sont également très ressemblantes lors des câlins et de l'acte sexuel. La RealDoll vient avec la même anatomie qu'un être humain et son propriétaire peut donc s'en "servir" comme si c'était une personne réelle. Par contre, la poupée ne bouge pas (encore) et ne donnera ni feedback ni réponse émotionnelle. Il faut savoir qu'elle est assez fraîche au toucher. Certains n'hésitent pas à lui installer une couverture chauffante. Les propriétaires affirment en outre que leur propre chaleur corporelle suffit à la réchauffer pendant l'acte. Pour ne rien gâcher, un effet de succion apporte un petit plus très agréable à l'expérience.

Poupée sexuelle sexdoll realdoll


Bien plus qu'une sexdoll

Petite ou grande taille, attributs plus ou moins généreux, couleur de peau, de cheveux ou des yeux : la RealDoll existe en de nombreuses variantes. Il y a là de quoi satisfaire les goûts de tout le monde. Le constructeur américain propose même de construire votre poupée sur mesure, une option certes coûteuse, mais qui vous permettra d'avoir la poupée sexuelle de vos rêves. Pour des raisons légales, la marque s'interdit toutefois de fabriquer des poupées ressemblant à des personnes réelles, à un enfant ou ayant des traits rappelant des animaux.

Même si la RealDoll est là pour satisfaire les pulsions sexuelles de leurs propriétaires, il n'est pas rare que ces derniers développent une réelle affection pour leur jouet grandeur nature. Ils l' habillent comme ils en ont envie et l'incluent dans leur vie de tous les jours.

Un utilisateur témoigne sur le forum de la marque en indiquant que sa poupée incarne la femme de ses rêves. Il l'a appelée Rayne, comme le personnage du jeu BloodRayne, et elle aime les jeux vidéo, tout comme lui. Pendant qu'il joue, il l'installe non loin de lui pour lui tenir compagnie et pour partager sa passion avec elle. En dehors du jeu et du sexe, il passe aussi beaucoup de temps à s'occuper d'elle, à la nettoyer, à l'habiller et à la rendre encore plus belle. En vrai, c'est comme jouer à la poupée, mais avec une dimension sexuelle bien prononcée en plus.

Vernis, maquillage, accessoires, bijoux, perruques, sous-vêtements sexy, habits : les propriétaires de RealDoll chouchoutent leur douce comme si elle était réelle. C'est aussi une manière pour eux de se sentir moins seul. Mais quand on leur demande s'ils l'échangeraient contre une personne en chair et en os, les avis sont mitigés. Leur poupée leur apporte une présence quasi humaine, bien qu'elle ne puisse pas (encore) se mouvoir, penser d'elle-même ou répondre à leur propriétaire. Si la perspective d'une relation réelle avec une vraie personne tente la plupart des propriétaires, ils savent qu'elle ne sera jamais comme celle qu'ils ont avec leur RealDoll.



Auteur avatar de Wilfried Carbonell

Mon pseudo est Wiloooo, je suis le fondateur de cette communauté. Je suis un amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou instagram.




Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr