La communauté LGBT soutient majoritairement Mila

Publié le 14/09/2021 à 14:21 - Édité le 14/09/2021 à 17:29
La communauté LGBT soutient majoritairement Mila



Notre sondage a comptabilisé un peu moins de 1000 votes avec la question suivante  :  Soutenez-vous Mila ?

  • 63% de nos membres soutiennent clairement Mila
  • 37% ne la soutiennent pas
  • Nombre de votes: 932

Malgré un silence criant de la plupart des associations LGBT et féministes, il en ressort que la communauté LGBT offre son soutien dans une écrasante majorité à la jeune Mila

Cette affaire montre à quel point les personnes LGBT sont attachées au droit du blasphème. Ce droit est presque une singularité mondiale de notre pays et il est important de le préserver. Les dérives, les pressions de certains extrêmistes religieux ne sont pas à prendre à la légère, même aujourd'hui. La République Française doit subsister toujours supérieure à n'importe quelle religion, sans condition.

Nous organisons un prochain sondage sur votre étiquette politique. Pour y participer il faut avoir un compte sur betolerant et avoir un profil vérifié. Merci à tous pour votre participation.

Poursuivez-votre lecture




Auteur avatar de Wilfried Carbonell

Mon pseudo est Wiloooo, je suis le fondateur de cette communauté. Je suis un amoureux de mon chat Joseph et j'adore l'odeur du Whisky. J'essaie de temps à autre d'écrire des petites chroniques afin de tenter d'égayer le monde LGBT.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou instagram.




Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr