Rencontre lesbienne sur Avignon

Pour des rencontres hétérosexuelles plus sérieuses avec des milliers d'hommes et de femmes célibataires. Trouver son âme soeur près de la ville de Avignon n'a jamais été aussi simple. Seuls les célibataires avec un profil sérieux sont acceptés. Site de rencontres 100% gratuit, aucun frais caché.

  Inscription gratuite ici

Annonces


Annonces

Avignon : Liste des célibataires heteros


Par mesure de confidentialité et de respect de la vie privée de nos membres, nous avons masqués leurs photos et une grande partie de leur profil.
Pour découvrir entièrement les profils inscrivez-vous c'est gratuit !

Homme de 57 ans
Actuellement en ligne
Avignon, Vaucluse, France - France
« j'aimerais tout simplement retrouver des moments de complicité de gaieté avec une femme drôles souriante qui croit encore en l'amour et le bonheur d'une vie à deux . »



Femme de 55 ans
Actuellement en ligne
Avignon - France
« Recherche un homme hetero ou bi pour relation sérieuse sans prise de tête dans le respect et tolérance Je suis ... opéré »


Annonces

Homme de 27 ans
Actuellement en ligne
Avignon - France
« Je me nomme Brigitte j'ai 26 ans je suis bruns je faire 1m72 40kg je recherche une relation sans prise de tête vois feeling contacte réseaux sociaux ; twi:MonickaBrigitte insta;Brigittemonicka »



Homme de 32 ans
Actuellement en ligne
Avignon - France
« Bonjour moi c'est gino j'ha... sur Avignon je cherche une femme sérieuse ssi vous êtes intéressé hésite pas a me contacter merci merci merci »



Homme de 26 ans
Actuellement en ligne
Avignon - France
« Garçon a... uel cherche une fille a... uelle a proximite d'avignon pour une relation serieuse etant un garçon serieux pas de problemes »



Femme de 33 ans
Actuellement en ligne
Avignon - France
« Bonjour chère amie mademoiselle ou madame, Je suis nouveau sur le réseau et j'aimerais bien me faire de nouveau amis a ... ers j'aime découvrir de nouveaux horizons et j'aimerais que vous fassiez en partir de mes nouveaux amis »


Pour voir plus de profil, inscrivez-vous, ceci n'est qu'un aperçu.